Miss france 2009

angetdemon

New Member
je trouve que ca sert a rien, juste pitié...

les gens qui ne sont pas spécialement beau ou bien dans leur corp doivent trouver minable de voir des nana narcissique en mayot de bain.
 

koade9doctor

New Member
Elles sont juste en quête de célébrité. Mais manque de pot, elles n'ont aucun talent particulier.
 

Mariie

New Member
Moi j'aime bien!!

J'ai une copine qui s'etait présenté mais elle a pas été prise (une autre a été pistonnée :laugh:) et au contraire elle est loin d'etre narcissique, elle aime juste poser, et elle est pas du tout conne!!

Apres c'est ptet pas le cas de toutes! Mais si ca leur plait, tant mieux! Elles ont le corps qu'il faut, ca leur fait de la pub, et une experience a vivre, en plus t'as plein de beaux cadeaux!!! :laugh:

Par contre j'aimerais bien voir les tetes de miss de cette année (en generale elles sont pas forcement tip top)!?
 

Mlle G

Best Member
samedi prochain j'ai une bringue de prévu, ça m'évitera de regarder cette daube commerciale pour une fois  :biggrin:

@ mariiie, les miss sont ici
 

joli95

New Member
pour ma part il y a longtemps que j'ai arrêté de regarder ça, avec ma famille à chaque noel on se mettait devant la tv avec des petits toast et tout c'était super amusant de voir de belles filles élégant et tout mais depuis un certain d'en ça n'a plus le même charme,l'élégance est toujours là mais ça ne m'attire plus du tout et puis il y a toujours des histoires entre les miss et De Fontenay mais bon je vais toujours supporter la Martinique  :dacc: et vu son apparence sur les magasine chez moi elle a l'air élégant reste à voir en live  :blush:
 

joli95

New Member
Mlle G link=topic=92518.msg1059666#msg1059666 date=1228219973 a dit:
samedi prochain j'ai une bringue de prévu, ça m'évitera de regarder cette daube commerciale pour une fois  :biggrin:

@ mariiie, les miss sont ici
mais c'est super j'ai déjà mes préférés :moke: :
miss Martinique (biensur :biggrin:)et Thaiti
 

karine2449

New Member
Je pense que les élections n'ont plus le même impact qu'avant? Je trouve que de fontenay ne modernise pas du tout l'image des miss france
 

del31

New Member
Fontenay est ringarde. faudrait qu'elle modernise un peu tout ça, ça ferait pas de mal!
Moi je regarde les miss tout les ans. Juste le moment ou elle se présente avec les petite vidéo. après je décroche et je revient juste a la fin pour voir qui gagne.

Mes préférés (du moins en photo!) : auvergne , franche-conté , provence et réunion. Mais comme tout les ans, celle que je choisi ne sont même pas dans les 12 finaliste !!!
 

Mariielle71

New Member
Moi j'ai l'impression de voir les meme candidates tous les ans! J'veux dire c'est toujours le meme style de fille! Archi mince, cheveux longs..
Voilà quoi..
 

joliemimy

Best Member
pour l'instant j'aime bien Miss Réunion, Miss Languedoc Roussillon et Miss Guadeloupe.Je trouve que la Miss Calédonie ressemble trop à celle de l'année derniére.
 

guimaraes91

New Member
karine2449 link=topic=92518.msg1059802#msg1059802 date=1228231662 a dit:
N'empêche moi je le ferais bien pour gagner de l'argent, mais je pense qu'il faut beaucoup s'aimer pour faire des choses comme ca

grave faut être bien dans son corps...et avoir total confiance en soi
enfin c'est ce que je pense
 

Pinklady.

New Member
Pour moi, devenir Miss France n'a jamais été un rêve de petite fille. :closedeyes: On dit souvent que toutes les petites filles rêvent un jour ou l'autre de devenir princesse et de porter de belles robes, patati et patata. Eh ben, pas moi, que veux tu que je foute avec leurs robes et leurs froufrous, je serai bien emmerdée  :laugh: Vive les jeans et les baskets!!
 

derby

New Member
Miss France, c'est plutôt rigolo, c'est clair qu'il faut pas avoir honte de soi. Mais se qui me fait alluciné c'est toute la tune qui est déboursé pour ça, donc pour ainsi dire, pour rien! Alors qu'elle pourait être utilisé a des fins plus interessant, surtout en periode de Noël!!
 

Pinklady.

New Member
derby link=topic=92518.msg1059853#msg1059853 date=1228234304 a dit:
Miss France, c'est plutôt rigolo, c'est clair qu'il faut pas avoir honte de soi. Mais se qui me fait alluciné c'est toute la tune qui est déboursé pour ça, donc pour ainsi dire, pour rien! Alors qu'elle pourait être utilisé a des fins plus interessant, surtout en periode de Noël!!

Totalement d'accord avec toi !!
 

Ca peut vous intéresser