miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
du peu de photos que j'ai regardé j'en trouve aucune charmante! mignone mais pas charmante! après faut voir en vrai car les photos c'est pourri! :laugh:

puis après tout ce qu'il faut se dire c'est qu'au final dans la vie elles ont pas besoin de notre jugement!
 

sabrynbella

New Member
Sendo link=topic=9032.msg79725#msg79725 date=1133795576 a dit:
Personnellement je préférais miss albigeois même si miss nouvelle calédonie avait un côté plus exotique et que miss corse était très mignonne. En tout cas je suis déçu que ce ne soit pas miss albigeois.....  :closedeyes:

moi aussi, j'ai été décu, elle avait le truc en plus qui fait que ...
yallah5 link=topic=9032.msg79729#msg79729 date=1133795815 a dit:
c'est juste quelle a un charme que nous n'arrivons pas à apercevoir c'est tout! certains doivent sans doute le voir! c'est ça les goûts... :wink2: ceci dit elle est mimi!
mouais y'avait mieux c'est tout ...
 

bbguevara

New Member
je la trouve jolie aussi mais c'est bizarre dans son blog QUE des photos d elle, imbue de sa personne? :pascompris;
 

yallah5

New Member
bbguevara link=topic=9032.msg80048#msg80048 date=1133810672 a dit:
je la trouve jolie aussi mais c'est bizarre dans son blog QUE des photos d elle, imbue de sa personne? :pascompris;
bah chacun fait ce qui lui chante quand même :smile:
 

bbguevara

New Member
j ai pas dis le contraire mais quand je vois mes potes je prefere prendre des photos plutot que de moi. Enfin ca n'est qu'un avis personnel
 

yallah5

New Member
bbguevara link=topic=9032.msg80087#msg80087 date=1133812654 a dit:
j ai pas dis le contraire mais quand je vois mes potes je prefere prendre des photos plutot que de moi. Enfin ca n'est qu'un avis personnel
peut être que se sont des photos qu'on lui envoi que ses amis ont fait d'elle! lol :laugh:
 

deedee

New Member
Ca va quand même on a eu pire comme miss france :laugh:
Moi perso, je la préfère sur son blog, plutôt que le peu que ja'ai vu sur elle a la télé !!! Vous vous imaginez vous projeter du jour au lendemain sur le devant de la scène comme ça, à aller sur tous les plateaux télé, les foires en tout genre, etc etc... :unsure:
Moi je suis lui souhaite plein de courage à notre nouvelle miss france !!! :biggrin:
 

Zepp.Art

New Member
Ouaip.....
Miss France c'est le patrimoine français par excellence!! :laugh:
Sans déc', cette cérémonie est de plus en plus barbante, les nanas ne sont pas gegene (AVIS PERSONNEL), et on est toujours déçu du résultat, elle veulent toutes "prendre la place de Foucault, hinhinhin"...
... beaucoup trop de stéréotypes, de nunucheries! Mais bon, les français aiment...
Je peux comprendre vu que je trouvais la p'tite Corse au-dessus du lot... :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Zepp.Art link=topic=9032.msg80111#msg80111 date=1133814532 a dit:
... beaucoup trop de stéréotypes, de nunucheries! Mais bon, les français aiment...
Parrait que y'a eu quasiment 10 000 000 de téléspectateurs.
Faut croire que les gens apprécient comme tu dis.
Personnellement ca me gonfle aussi, mais bon, si ca peut rendre certains heureux, y'a pas de mal.
 

Zepp.Art

New Member
Cybervince link=topic=9032.msg80157#msg80157 date=1133816769 a dit:
Parrait que y'a eu quasiment 10 000 000 de téléspectateurs.
Faut croire que les gens apprécient comme tu dis.
Personnellement ca me gonfle aussi, mais bon, si ca peut rendre certains heureux, y'a pas de mal.
10 Millions...!!!!!!! :blink:
Mais c'est énorme pour ce que c'est. :blink:
Faut croire que les français ont que ça à faire un samedi soir...
Sympa sympa tout ça...
Comment s'ennuyer en France un Samedi soir... :laugh:
 

soufflette

New Member
Ben diou !!! Si c'est la représentation de la France !!! je viens de survoler son blog et ça fait peur...mais bon elle a que 19 ans.. Faudra juste éviter de lui demander d'écrire des lettres avec son style sms... Honnêtement je ne serai pas tombée sur son blog je n'aurai même pas épiloguer sur son sujet mais vraiment je suis presque choquée que NOTRE miss France soit l'auteur d'une telle niaiserie...mais comme je le redis : ne pas oublier qu'elle est toute jeune alors c'est un peu pardonnable...

@ +
 

soufflette

New Member
Grande citation de notre miss France 2005 tirée de son blog... : référence : photo page 9 postée le 8 février à 14 h 57, où y'a ses trois amies qui font la grimace et nous avons en commentaire :

"o amélie tu fé caca???"​

Alors si ça c'est pas de la grande poésie ! Vraiment tout en finesse ! Heureusement que lors de la soirée de samedi Jean-Pierre Fauxcul nous a pas cité un extrait de son blog...
 

vanille

New Member
sabrynbella link=topic=9032.msg79721#msg79721 date=1133795482 a dit:
ben attends on va se gêner, en plus il est beaucoup plus beau qu'elle,
d'ailleurs elle va pas le voir souvent vu qu'elle va beaucoup se déplacer :pascompris;
et si je faisais un p'tit tour dans le sud :notstupide:

moi je l'ai vu la photo sur un quotidien et je peux vous dire que la jeune fille est chataîn blond :laugh:,
on voit que ses cheveux, sinon ben je trouve que ca craint !!!

a la place des autres je l'aurai dénoncé, vaut mieux avoir 43 rivales que 44 :cool: !!!

ben viens faireun tour, je t'accueillerai!!
elle viens de ma region, avec son accent de paillousse comme on dit ici...
C'est vrai qu'elle est bien, franchement, faut pas... hein!!
je trouve que souflette a raison, j'espère pour elle qu'elle a penser à le virer son blog, c'est vrai qu'elle n'a que 19 ans, elle s'eclate comme toutes les filles de son ages, elle est jeune, par rapport aux dernière miss! Rien a voir avec sonia rolland.... ellen'apas l'air euh... :pascompris;
De toute façon, si il le faut, elle a changer depuis ce blog...
 

Bridget

New Member
soufflette link=topic=9032.msg80177#msg80177 date=1133817967 a dit:
Grande citation de notre miss France 2005 tiré de son blog... : référence photo page 9 postée le 8 février à 14 h 57, où y'a ses trois amies :

"o amélie tu fé caca???"​

Alors si ça c'est pas de la grande poésie ! Heureusement que lors de la soirée il n'y a pas eu un extrait de son blog... no comment !

MDRRRR ! ! ! Alors là BRAVO !!!  :chessy:
 

funkycops

New Member
soufflette link=topic=9032.msg80177#msg80177 date=1133817967 a dit:
Grande citation de notre miss France 2005 tirée de son blog... : référence : photo page 9 postée le 8 février à 14 h 57, où y'a ses trois amies qui font la grimace et nous avons en commentaire :

"o amélie tu fé caca???"​

Alors si ça c'est pas de la grande poésie ! Vraiment tout en finesse ! Heureusement que lors de la soirée de samedi Jean-Pierre Fauxcul nous a pas cité un extrait de son blog...

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

vanille

New Member
c'est clair ys!

àun moment elle dit grace à toi j'ai eu un 07... vous imaginez le truc? et sans lui la note n'aurait pas voler plus haut...
 

Ys

New Member
vanille link=topic=9032.msg80188#msg80188 date=1133818370 a dit:
c'est clair ys!

àun moment elle dit grace à toi j'ai eu un 07... vous imaginez le truc? et sans lui la note n'aurait pas voler plus haut...

Si il n'y avait que ça..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser