miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adouny

New Member
Avez vous entendu l'affaire autour de Miss France pour leur photo officielle?
Une des Miss a fait un doigt d'honneur sur la photo, elle a été publié, mais on ne sait toujours pas qui est l'auteur de cet act...
Moi je ne suis pas fan de ce genre d'emission mais je trouve quand même que ca sali l'image que ces filles renvoient...
Qu'en pensez vous?
Et d'ailleurs que pensez vous de la nouvelle miss France 2006?
Personnellement ca va je trouve qu'elle est bien! :biggrin:
 

funkycops

New Member
ah j'aime pas la nouvelle Miss france, je trouve que toutes ces filles sont dénuées de charme, il leur manque une petite étincelle,un petit grain de folie...
Elles sont trop classiques! Excepté Sonia Rolland : sublime!
 

adouny

New Member
funkycops link=topic=9032.msg79656#msg79656 date=1133792377 a dit:
ah j'aime pas la nouvelle Miss france, je trouve que toutes ces filles sont dénuées de charme, il leur manque une petite étincelle,un petit grain de folie...
Elles sont trop classiques! Excepté Sonia Rolland : sublime!
en fait ce que je n'aime pas moi c'est le fait qu'elles se forcent toutes à sourire! C'est ca qui me gêne!
 

chacha

Best Member
personnellement je la trouve pas belle non plus la nouvelle miss france. Elle a des dents on dirait un cheval. Quant aux éléctions je n'en parle même pas, si pour représenter la France il faut faire plus d' 1m72 !!!  c'est pas toutes les filles qui sont comme ça. Et après avant l'ouverture de cérémonie ils te font des beaux discours en te disant que miss france doit être tolérante, avoir un grand coeur !!!! vive la tolérance !!!! c'est un étalage de viande ni plus ni moins a oui elles parlent 2 minutes chacunes et encore si tu fais partie des 12 dernières.
 

biglittletiny

Best Member
je n'en sais rien mais en tous cas.. ça nous eoccupera au moins une semaine lol :chessy:
et pusi entre nous.. je ne la trouve pas tres reprensentative de la tranche d'age qu'elle est sensée representer.

les miss France ont toujours incarné pour moi les jeunes femmes. là excusez moi mais c'est une midinette.. aucun charisme. son blog en dit long sur sa personnalité..
 

milou31

New Member
moi je la trouve trés jolie et je trouve au contraire qu'elle représente sa tranche d'âge, elle est jeune, elle s'amuse, normal quoi!!
 

adouny

New Member
chacha link=topic=9032.msg79670#msg79670 date=1133793251 a dit:
personnellement je la trouve pas belle non plus la nouvelle miss france. Elle a des dents on dirait un cheval. Quant aux éléctions je n'en parle même pas, si pour représenter la France il faut faire plus d' 1m72 !!!  c'est pas toutes les filles qui sont comme ça. Et après avant l'ouverture de cérémonie ils te font des beaux discours en te disant que miss france doit être tolérante, avoir un grand coeur !!!! vive la tolérance !!!! c'est un étalage de viande ni plus ni moins a oui elles parlent 2 minutes chacunes et encore si tu fais partie des 12 dernières.

bien parlé! lol :chessy: mais bon c'est quand meme elle qui représenten la france alors bon...
 

adouny

New Member
milou31 link=topic=9032.msg79680#msg79680 date=1133793813 a dit:
moi je la trouve trés jolie et je trouve au contraire qu'elle représente sa tranche d'âge, elle est jeune, elle s'amuse, normal quoi!!
et puis elle a un joli accent! :biggrin:
 

chacha

Best Member
biglittletiny link=topic=9032.msg79675#msg79675 date=1133793715 a dit:
là excusez moi mais c'est une midinette.. aucun charisme. son blog en dit long sur sa personnalité..

+1

et je pense que son blog va par rester bien longtemps car il ne représente pas vraiment l'image de la miss france.

ça va son mec je le mangerai bien  :laugh: :laugh:  
:fleche: c'est pas le sujet.
 

salwa

Best Member
exact ca me choque un peu sa maniere de s'exprimer oui memeeeeee dans un blog , on fait un effort
sinon elle est en BTS ..... hiii peut etre membre de cco mdr  :chessy:

mais je la trouve toute mimie par contre  :smile:
 

MAb

New Member
salwa link=topic=9032.msg79684#msg79684 date=1133793952 a dit:
exact ca me choque un peu sa maniere de s'exprimer oui memeeeeee dans un blog , on fait un effort
sinon elle est en BTS ..... hiii peut etre membre de cco mdr  :chessy:

mais je la trouve toute mimie par contre  :smile:
MDRRRRRRR

He ooooooooooh Miss France si t'es là, pas la peine de te cacher on sait que t'es là !!!!!!!!!!!!
LOooooooooooooOOLLL
 

yallah5

New Member
disons que sur son blog elle est bien plus jolie que de ce que j'ai vu à la télévision!

après concernant que la miss france doit représenter la france ou quoi c'est bien de la connerie! qu'est ce qu'on s'en fout d'une meuf qui va faire parler un an, c'est juste un concours de beauté, rien de + à mes yeux et sincèrement ça m'intéresse vraiment trop pas! lol :laugh:
 

adouny

New Member
salwa link=topic=9032.msg79684#msg79684 date=1133793952 a dit:
exact ca me choque un peu sa maniere de s'exprimer oui memeeeeee dans un blog , on fait un effort
sinon elle est en BTS ..... hiii peut etre membre de cco mdr  :chessy:

mais je la trouve toute mimie par contre  :smile:
ah mais carrément! sur son blog, donc au naturel, elle est toute charmante! 10 fois mieux qu'a la télé... et je le trouve sympa son blog...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser