miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
kitty link=topic=9032.msg84307#msg84307 date=1134200573 a dit:
En tout cas elles font bien parler d'elle.... :biggrin:

Oui carément!
Sitôt qu'elles ont quité l'angle de vue du chapeau de Madame de Fontenay, elle se LACHE les filles!
 

chacha

Best Member
milou31 link=topic=9032.msg84391#msg84391 date=1134213306 a dit:
je n'ai plu acces à son blog

c'est pareil pour moi, j'ai même essayer de passer par la page de skyblog mais non ça ne marche pas non plus et il n'est plus le blog de la semaine, ils ont du le fermer.
 

Sendo

New Member
je confirme le blog est fermé..... :knuppel:
ils se sont peut être rendu compte que le blog ne faisait pas une bonne pub pour leur miss... :knuppel:
 

biglittletiny

Best Member
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bah voila on l'aura eu juste à temps.
oui oui oui.
Je crois que mainetnant on ne va plus trop pouvoir dire grand chose dans ce topic. mince alors. lol
 

adouny

New Member
biglittletiny link=topic=9032.msg84542#msg84542 date=1134233091 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bah voila on l'aura eu juste à temps.
oui oui oui.
Je crois que mainetnant on ne va plus trop pouvoir dire grand chose dans ce topic. mince alors. lol

:chessy:
bien sur que si! le sujet de ce topic n'était pas: "que pensez vous du skyblog de miss france 2006?" !! mais plutot, "que pensez vous de miss france 2006?" !!!! :wink2:
 

deedee

New Member
Je ne sais pas si vous avez vu l'émission "+ clair" sur canal + samedi dernier, mais la miss france 2006 y était invité, et ça n'a fait que conforter ce que je pensait d'elle : franchement elle fait nunuche quand on l'entend parlé. Vous êtes bien tous d'accord, je n'ai pas rêvé, elle avait bien un copain ??? c'est pas moi qui disjoncte là  :notstupide: parce qu'elle a dit qu'elle n'en n'avait pas. Je vois pas ce que ça fait d'avouer qu'elle en a bien un, les gens savent ce que c'est d'être jeune  :laugh: !!!!!!
 

MAb

New Member
deedee link=topic=9032.msg85295#msg85295 date=1134332719 a dit:
Je vois pas ce que ça fait d'avouer qu'elle en a bien un, les gens savent ce que c'est d'être jeune  :laugh: !!!!!!
C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a obligatoirement 1 copain !!!  :cry: :cry: :cry:
Enfin... c'est pas le sujet !  :laugh: Je suis parfaitement ok avec toi, mais seulement y'avait ptet le stress de l'émission qui jouait !!! (eh eh je me fais 1 peu l'avocat du diable là non ?)
Et tu sais une bonne miss france normalement constituée ne doit PAS avoir de copain. Est-ce normal ??? J'en sais rien...
 

Sendo

New Member
Je pense que la vieille de Fontenay y est sûrement pour quelque chose.... :knuppel:
Je vais être méchant : si ça se trouve elle pense que son statut de miss va lui ouvrir des portes vers d'autres mec donc elle laisse tomber le sien.... :mad:;
Je vais être gentils : elle pense peut être couvrir son copain pour lui éviter les foudres de la presse... :angel:

Pour ce qui est des commentaires je pense que la balance penche plus en faveur des critiques contre que des critique pour vous ne trouvez pas..... :blink:

Le topics a pris une tournure de fusillade envers cette pauvre fille....... même si d'après certains elle n'est pas si tendre que ça... :knuppel:
 

milou31

New Member
Je l'ai vu chez Cauet (sur canal sat) et franchement elle est cool, elle se prend pas la tete.. gt étonnée.
Elle a parlé de son blog et elle a dit qu'elle n'avait plu de copain (le blog date un peu qd meme...)
 

aude98

New Member
bon en meme temps madame de fontenay a du lui dire "officiellement tu n'as pas de copain ok ?!" ca fait rever les hommes une jolie femme celibataire !
je me souviens quand elodie gossoin elle avait posé avec son tit copain de l'epoque dans paris match mme de fontenay elle était verte !
mais en tous cas, c'est dur d'etre miss france, elles sont tres exposées et donc tres critiquées . Et leur quotidien durant 1 an il est pas tres glamour, fait de foire a la saucisse , la semaine de la promo de l'asperge etc dans la france profonde (j'adore la campagne mais pas comme ça !). Y avait une miss qui avait ecrit un livre sur son règne, il parait que c'etait la galere , que durant un an elle se faisait me mettre des mains au c... par des vieux sadiques !
 
L

Laura77

Guest
:laugh: c'est dégueulasse!! :laugh: j'aimerai vraiment pas faire ça! quitte à être mannequin autant défiler pour de la haute couture!!
 

aude98

New Member
bha oui
vaut mieux présenter la météo sur canal ou la 6 ! c'est plus flateur pour une fille !
mais les miss se presentent pour etre celebres avant tout je pense ! par pour porter l'echarpe ringarde !
 

LOR

New Member
aude98 link=topic=9032.msg85563#msg85563 date=1134386625 a dit:
bha oui
vaut mieux présenter la météo sur canal ou la 6 !  c'est plus flateur pour une fille !

Tu veux rire.. faire les potiches en s'improvisant présentatrice de météo je trouve pas ça vraiment flatteur.. :chessy: Elles sont ridicules ces pauvres filles!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser