mission à l'étranger

will

New Member
salut a tous!!
comment il faut faire pour trouver une mission à l'etranger , je sui en deuxieme année de bts ci
merci d'avance pour vos réponse :happy:
 

sandia

New Member
Salut

Bein je vais te répondre un peu bêtement vu que tu n'as pas trop l'air dêtre impliqué lol,mais pour trouver la mission il suffit de chercher lol

La mission n'est pas obligatoirement une mission a l'étranger ( je vois que tu ne suis pas trop les cours), mais une mission export ou import, je m'explique tu trouves et cherches évidemment :chessy: une entreprise francaise ou étrangere qui souhaiterait exporter ou importer (cela va de soi) ses produits, (en bref tu le leur propose )!

De là tu établis un plan de mission, (etude de marché, prospection...)

Et voila :happy:

Ai-je étais assez clair??

En bref pour trouver une mission il faut chercher des entreprises
 

will

New Member
oui, desole je crois que je me suis mal exprime. en fait je recherche une entreprise sur le net. est e que tu conaitrais des adresses.merci
 

lynnsha

New Member
Ca se passe pas comme ca, Will, faut chercher comme tout le monde.
Europages, Kompass, Pages pro, Pages Jaunes...
Bref tous les annuiaires où il y a les coordonnées d entreprises.
Bon courage!!!
 

sandia

New Member
will link=topic=3932.msg38146#msg38146 date=1128538951 a dit:
oui, desole je crois que je me suis mal exprime. en fait je recherche une entreprise sur le net. est e que tu conaitrais des adresses.merci

Lol non je n'ai pas d'adresses et quand bien même j'en avait je pense pas que je les aurais fait passé comme ça...
Comme a dit Lynsha il faut chercher... Pas seulement sur le net, trouver une entreprise dans ta ville, ou région c'est très simple! Dans ma class, moi y compris, on a trouvé nos missions via les chefs d'entreprises directement! Tu proposes et la il accepte ou refuse c aussi simple que ca!

Allez bon courage
 

will

New Member
ok merci beaucoup, je crois que j'ai compris, je passerai alors des coup de fil cela a l'air d'être plus simple.