Mission ACRC qui devient une étude en PDUC

Speedou

New Member
Bonjour,

Je suis en alternance en 2ème année dans un centre de formation.

Pour des raisons multiples je me retrouve à refaire mon ACRC en même temps que je fais mon PDUC.

LEs deux sont réalisés dans la même entreprise. Une de mes missions est une enquête de satisfaction client. Or, je l'utilise aussi pour une de mes études PDUC.
Facile me direz vous, mais bien utile aussi car le temps joue contre moi.

Est ce possible ou le Jury peut s'en rendre compte? Je ne parle pas du Jury le jour de l'oral mais bien de celui qui va valider ou non mes dossiers...

De plus, je suis sur un site marchand, donc j'ai réalisé mon questionnaire via Google DOcs(via un lien transmit aux clients) qui dépouille aussi les résultats.
Dois je quand même passer par Ethnos ou Sphinx ou ce dépouillement suffit?

Merci de vos réponses.
 

webm

Best Member
Aucun problème, c'est même recommandé de faire comme mission une étude qui sera aussi à la base du diagnostic en pduc. Inutile d'utiliser sphinx, google suffit largement.
 

Speedou

New Member
Merci de votre réponse. Soulagée car le temps presse...

J'ai 2 missions RC : questionnaire satisfaction, mise en place d'une promotion ; en management j'ai une réunion, et je pensais faire une formation du personnel concernant les réponses aux clients.

En effet, le questionnaire satisfaction a faire ressortir le mécontentement général des clients face aux questions clients. J'ai organisé toute une procédure de manière de répondre aux clients, que ce soit par mail ou par téléphone, ce qu'il faut dire et ne pas dire, l'ajout d'une FAQ, ect... Cette formation a prit 2 jours, et nous avons vu une nette baisse des question clients par la suite.

Est ce une bonne mission de management?
 

webm

Best Member
Oui, c'est une mission de management; sans problème.
 

Ca peut vous intéresser