mission de management en banque

KMEL

New Member
Bonjour,

Je suis dans une agence bancaire et pour le moment je n'ai toujours pas effectué de mission de management.
D'après le référentiel il faut au moins une mission en relation avec la clientèle et une mission de management.
En ce qui me concerne nous sommes plusieurs dans cette situation dans ma classe et mon prof m'à dit que les jury devrait être indulgent avec la première promo je sais pas ce que vous en pensez ?
Sinon avez vous des idées de management dans le domaine bancaire.

J'attends vos réponses!!!!
A +

kmel :smile: :smile: :wink2:
 

sisine

New Member
MISSION DE MANAGEMENT EN BANQUE

Salut!

Si ca peux te rassurer tu n'es pas le seul dans cette situation! Je suis dans une boite où je bosse avec seulement mon patron et ma tutrice donc pour le management c'est pas super :wacko:!!! Mais bon toutes les personnes de ma classe sont dans la même situation que moi donc ça rassure un petit peu! Mais c'est vrai que mes profs nous disent la même chose que toi, que vu que nous sommes la première promo les jurys seront indulgents avec nous mais bon je ne compte pas trop dessus :notstupide:!!!!!!!
 

Lucie

New Member
MISSION DE MANAGEMENT EN BANQUE

Coucou!
je sais pas en quelle année de BTS tu est! mais si tu est en 2ème année de BTS MUC tu peut, pour ta mission Management, encadré les nouveaux stagiaires (s'il y a) sa rentre ds le référentiel! Essai de voir sa ac ton patron! sinon des intérimaires aussi!
voila jesper tavoir aidé!
bon courage
:biggrin:
 

festina

New Member
MISSION DE MANAGEMENT EN BANQUE

Bonjour Kmel moi aussi j'ai éffectuée mon stage à la Société Générale et je doit faire la présentation de celle ci, pouré tu m'envoyer ta présentation de l'agence bancaire je blok la dessus mais mon Sic et impeccable selon mé prof il me l'on noté et j'ai obtenu 20/20.
Pour mon PDUC je vais manager plusieurs conseillés et faire du phonning (vendre des assurances habitations et des protections juridiques).

Merci d'avance pour la présentaion de l'agence :smile:
On va pouvoir s'aider vu que l'on est dans le même réseau. : :wink2:
 

kro34

New Member
MISSION DE MANAGEMENT EN BANQUE

Salut Kmel.Je prépare mon bts en un an et je fais mon stage au LCL. Si ça peut t'aider, ma mission de management et de diriger, observer et organiser le suivi des conseillers sous mes ordres...pendant une semaine dans leur vente de GAV. Ils ont un quota pour la fin de l'année mais je leur ai donner une semaine pour le faire!!!
J'espère que ça t'aidera
 

Liloue

New Member
Salut Kmel!
moi j'étais comme kro34 chez LCL et comme fiche management j'ai pris encadrement de stagiaire, j'ai entendu dire que tu pouvais faire aussi un tableau de bord (mais je suis pas sur que ça passe) ou bien un briefing moi je l'ai pas pris car je l'ai pas fais et j'ai pas envie de me planter le jour de l'examen!
Par contre côté fiche relations clients si tu pouvais me donner quelques idées aussi ça serait sympa (toutes aides d'autres personnes seront les bienvenues) !!!
Bye et bon courage! :wink2: