Mission livret d'accueil en banque

marine1103

New Member
Voila je cherche un plan pou faire un livret d'accueil si vous avez des idées !!!

Merci d'avance
 

Titemaro

New Member
Salut,

J'avais fais en mission un livret d'accueil pour les stagiaires. Dans celui-ci tu dois mettre toutes les informations que tu juges importantes et qui pourront aider les personnes qui l'auront dans les mains.

Pour le mien j'avais mis une petite présentation du groupe, les horaires, les règles de sécurité, le reglement intérieur, un organigramme, et également quelques pages concernant l'utilisation des outils informatiques.

Voilà si tu as d'autres questions :wink2:
 

marine1103

New Member
Oui c'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai mis : plan, présentation, horaires, sécurité et bases de l'accueil mais je vais mettre le réglement intérieur quand meme

merci beaucoup
 

alicebtsmuc

New Member
Coucou, je trouve l'idée du livret d'accueil intéréssante mais le livret d'accueil reviens à faire un résumé du dossier d'ACRC, non?
Et au niveau du support comment ça se passe, de simples feuilles suffises?
 

Titemaro

New Member
Salut,

Non je ne trouve pas que ce soit un résumé du dossier acrc, bien sur tu peux t'en servir comme pour l'organigramme par exemple, les produits vendus mais après il y a pleins d'autres éléments qui sont propres à l'entreprise et qui ne figurent pas dans ton dossier acrc.
J'avais fait ce livret dans le cadre d'une mission d'encadrement et formation de stagiaire, c'était donc pas une seule mission, je l'ai inclu dans une autre.
:wink2:
 

Titemaro

New Member
Pour le support j'avais choisi de simples feuilles et je l'avais fais en petit format comme la plupart des livrets d'accueil et j'avais relié le livret.
Après tout dépend le budget que ton entreprise est prête à mettre :happy: