MISSION MANAGEMENT + FAUT-IL 10 MISSIONS ? A VOIR !

hugo59

New Member
Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre un nouveau topic qui je pense pourra être utile à beaucoup de monde, si bien entendu tout le monde y met du sien.

Tout d'abord faut-il réellement 10 missions pour pouvoir passer son ACRC ou peut-on s'en contenter de 8...?

Ensuite il me manque une mission de management, quelqu'un a-t-il une idée d'une mission facile à faire, car on ne va pas se voiler la face on bidouille tous au moins une mission...

Merci beaucoup et à bientot !!
 

webm

Best Member
Il en faut bien moins. Aucun nombre d'est officiel, mais on s'accorde sur 5.
 

Chbike

New Member
Bonjour à vous.

5 management et 5 Relation client ? ou 5 Management+Relation client?

J'ai plusieurs amis dans différents centres de formation privés et ca tourne généralement + autours de 8-9-10 missions que 5...

Bonne journée
 

hugo59

New Member
Moi aussi on m'a dit 10 !!

C'est peut-être le fait d'être d'en une école privée qui change quelquechose ???

Si quelqu'un à la réponse exacte ce serait cool, surtout que 10 mission c'est beaucoup et sa peut donc jouer sur la qualité de nos missions ...

merci à vous !!
 

lamissu

New Member
Le Webmaster et P Thiberge sont des profs en Bts Muc, ils sont les mieux placés pour répondre.

S'ils disent qu'il n'y a pas de nombre fixé t'as pas de soucis à te faire sauf preuve du contraire il me semble.

Moi perso je reprend le bts en candidat libre et je présenterais 3 ou 4 missions maxi.
 

marine1103

New Member
Il n'y a pas de nombre mais 10 c'est trop il en faut 5 minimum ( soit 3 en relation client et 2 en management ) c'est comme tu veux !!!
 

hugo59

New Member
Ok Ok ! Merci beaucoup à tout le monde j'espere que ce ptit topic aura pu renseigner un maximum de personne !!!

Et puis comme tous, bon courage pr notre BTS :chessy: !
 
P

profilsupprime19

Guest
je conseille toujours quatre missions hyper carrées au minimum, six au maximum.