mission management formation d'un vendeur

DELICATESS

New Member
bonsoir a tous

je suis en train de faire mon action de management sur la formation d'un vendeur et j ai vraiment du mal a trouvez les parties essentiel de cette formation es que quelqu'un a fait cette mission et pourrai m aider

merci beaucoup
 

Mlle G

Best Member
Ben moi j'ai fait une formation à des stagiaires de 3ème mais bon, c'était beaucoup moins poussé qu'une formation vendeur.
J'ai créé un livret d'accueil afin de leur présenter l'entreprise.
Je leur est remis le livret dès leur arrivée en leur feuilletant avec eux et en leur expliquant le but de l'entreprise...
Puis je leur est présenté l'équipe de vente du magasin, leur différente tache...
Je les répartit auprès des vendeurs afin qu'ils puissent voir en consiste le métier.
Avant qu'il parte j'ai fait une réunion pour récupérer leur avis positif et négatif et aussi savoir ce qu'ils ont pensé de leur formatrice!
 

pititejen

New Member
moi aussi je pense faire une mission ou je je presenterai la formation des nouveaux vendeurs je travail dans le pret a porter, je pense faire un dossier complet que je remettrais au nouveaux avec tout ce qui concerne le magasin, types de client, univers, mode operatoire de la caisse etc...
 

melb232

New Member
DELICATESS link=topic=6333.msg58003#msg58003 date=1131150000 a dit:
bonsoir a tous

je suis en train de faire mon action de management sur la formation d'un vendeur et j ai vraiment du mal a trouvez les parties essentiel de cette formation es que quelqu'un a fait cette mission et pourrai m aider

merci beaucoup
Moi, je peux t'aider n'oubli pas!! :wub
 

amnesia06

New Member
salut
je compte aussi faire une mission sur la formation d'un vendeur. Je suis dans la téléphonie mobile et j'ai besoin d'aide je ne sais pas du tout comment présenter ça. Merci beaucoup.