Mission ponctuelle Hôtesses...

izarra02

New Member
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterai m'inscrire dans une agence d'hôtesses evenementiel pour des salons, soirées ponctuelles etc etc..
Ms celles que j'ai pu voir sont un peu trop strictes à mon goût..
Pouvez-vous m'en conseiller?

Merci d'avance..
 
P

profilsupprime19

Guest
Sur où ? ( Pénélope, sur Paris, est assez fiable et correcte)
 

Adachi

Best Member
izarra02 link=topic=70638.msg756552#msg756552 date=1194274823 a dit:
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterai m'inscrire dans une agence d'hôtesses evenementiel pour des salons, soirées ponctuelles etc etc..
Ms celles que j'ai pu voir sont un peu trop strictes à mon goût..
Pouvez-vous m'en conseiller?

Merci d'avance..
Comment ca "strictes" ?
 

Olivier31

New Member
Je trouve ça normal.
Les hôtes/hôtesses sont les premiers contacts avec les visiteurs, autant "charmer" le visiteur dès son entrée.
 

père noel

New Member
Olivier31 link=topic=70638.msg775653#msg775653 date=1196676906 a dit:
Je trouve ça normal.
Les hôtes/hôtesses sont les premiers contacts avec les visiteurs, autant "charmer" le visiteur dès son entrée.

C'est vrai
 

sandra13

Best Member
izarra02 link=topic=70638.msg756552#msg756552 date=1194274823 a dit:
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterai m'inscrire dans une agence d'hôtesses evenementiel pour des salons, soirées ponctuelles etc etc..
Ms celles que j'ai pu voir sont un peu trop strictes à mon goût..
Pouvez-vous m'en conseiller?

Merci d'avance..

Il y'en a beaucoup. J'ai travaillé souvent pour des agences, pour des salons auto par exemple. Il faut plutôt être grande et souriante, je pense que ce sont des critères qu'ils retiennent en premier. J'ai surtout travaillé dans le sud de la France et à Genève. Tu peux me contacter en MP si tu veux avoir plus de renseignements :wink2:
 

Olivier31

New Member
J'ai pensé à ce sujet hier, j'étais à la reception apres match de Stade Toulousain - Leicester.
Et les hôtes / hôtesses étaient tous superbes, ya pas à chier. :happy:
 

bithia5

New Member
MARQUIS75 link=topic=70638.msg756653#msg756653 date=1194284159 a dit:
Sur où ? ( Pénélope, sur Paris, est assez fiable et correcte)

J'ai bossé avec cette agence... ils sont beaucoup moins stricts que certaines ! ils ne demandent pas du tout la photo avec la candidature ! par contre ils sont moins avantageux coté salaire, prime, etc... Mais ça a été une super expérience !
 

joile

New Member
Est ce que L'agence Pénélope n'emploie que des personnes qui vivent à Paris ou en Région parisienne ou bien elle est aussi présente en province?

merci :blush:
 

vir9inie

New Member
J'ai été hotesse pour NRJ.

Il a suffit d'une photo pour me dire oui ou non. Mais cela ne doit pas être pareil vu que je ne suis pas dans une très grande ville.
 

lye

New Member
joile link=topic=70638.msg821245#msg821245 date=1201552931 a dit:
Est ce que L'agence Pénélope n'emploie  que des personnes qui vivent à Paris ou en Région parisienne ou bien elle est aussi présente en province?

merci :blush:

elle est présente en province, je bosse pour eux :happy:

www.penelope.fr
 

lye

New Member
bithia5 link=topic=70638.msg821231#msg821231 date=1201552271 a dit:
J'ai bossé avec cette agence... ils sont beaucoup moins stricts que certaines ! ils ne demandent pas du tout la photo avec la candidature ! par contre ils sont moins avantageux coté salaire, prime, etc... Mais ça a été une super expérience !

c'est une trés bonne boite, je confirme :smile:
 

joile

New Member
lye link=topic=70638.msg821357#msg821357 date=1201560028 a dit:
de rien, si t'as d'autres questions n'hesites pas :happy:

je voulais savoir comment faire pour postuler dans ma région parce qu'en allant sur le site je ne trouve pas comment faire ou suffit il de remplir le formulaire et on est contacté par la suite? :blush:
merci
 

lye

New Member
joile link=topic=70638.msg821871#msg821871 date=1201628667 a dit:
je voulais savoir  comment faire pour postuler dans ma région parce qu'en allant sur le site je ne trouve pas comment faire ou suffit il de remplir le formulaire et on est contacté par la suite? :blush:
merci

tu es de quel région?