Mission: Réimplantation de rayon

boboashanti

New Member
Bonjour, j'ai quelques questions a propos de ma dernière mission d'acrc, elle porte sur la réimplantation d'un rayon
J'ai déjà parcourus le forum et le web, donc je me permet de demandé si quelqu'un aurait une idée des choses a mettre en annexe.
Merci
 

shaboone

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

bonjour alors en annexe d'apres moi tu peux mettre : une photo du rayon avant et après réimplantation, calcul des IS (indice de sensibilité du rayon), eventuellement le CA avant et après, le plan de masse ou plannogramme, c'est tout ce qui me viens en tête!! bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
 

boboashanti

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

Merci, j'ai déja mis tout sa mis a par le plannogramme qu'est-ce que c'est?
 

shaboone

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

ok, un plannogramme c'est la photographie de ton rayon qui t'indique de manière précise ou sont a implanter les produits. tu es dans UC ?
 

boboashanti

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

je travail dans une quincaillerie, je sais pas trop comment présenté la chose, quel calcul je dois faire pour justifié mes actions ...... enfaite il me faudrait une sorte de trame étape par étape pour justifié mes choix
 

shaboone

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

mais le calcul des Is justifie en bonne partie le choix de la reimplantation !
 

boboashanti

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

en annexe j'aurais: - les photos (avant/après)
-le calcul de l'IS
-le plan de ma réimplantation

Que puis-je mettre d'autre? Encore merci shaboone, j'ai l'impression que ma mission manque de justification dans mes choix
 

shaboone

New Member
Re : Mission: Réimplantation de rayon

pour ma part je ne vois ce que tu pourrais rajouter, tu me fais penser a moi j'étais comme toi a me dire que ce n'était pas suffisant mais en fin de compte j'ai fini par comprendre que ce n'était pas la quantité mais la qualité !! le mieux que tu pourrais faire (eventuellementp) c'est de présenter ta mission a l'oral a n'importe de qui et de voir si ta mission a été comprise c'est ce que je faisais et cela m'a aidé pour me rendre compte des annexes et preuves manquantes. et de rien le forum est fait pour ça !! bon courage
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Mission: Réimplantation de rayon

peut-être si vous justifiez les balisages utilisés. Le plannogramme est un plan. Il faudra indiquer comment vous l'avez créé