Mission reactualisation d'un site internet. Besoin d'aide

daylight

New Member
Bonjour,
J'ai fais une mission ou je devai reactualiser un site internet. Si quelqu'un a fais ce genre de mission pv me ou laisser un message.Merci

En degré d'autonomie, j'ai été assisté d'une personne, le travai lest donc fait a deux (apres on voyait le market...) commen je peux definir ce type de management ? quels sont les objectifs de la reactualisation d'un site ?
Merci :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
objectifs : montrer une image dynamique de ton entreprise, internet en perpétuel mouvement donc nécessité de faire des mises à jour régulières.De plus le but du site est d'être convivial et attractif pour se démarquer parmis tous les autres sites concurrents. Par ailleurs le fait d'effectuer des mises à jour régulières incite les visiteurs à revenir.

j'espère que ça t'aidera un peu... :wink2:
 

daylight

New Member
oui merci bcp et qu'est ce que je pourrais mettre e nobjectif qualitatif et objectif quantitatif ? et concernant la forme de management ? :angel:
 

mirzhin

Best Member
euh ben là je vois pas pourquoi tu veux t'embêter avec ça et je n'ai aps réellement d'idées ne sachant pas de quel type de site il s'agit (il faudrait étudier les stats avant et après la modification)
et ensuite sans vouloir te mettre le doute je verrais plutôt ça comme missions de relation vente... :mellow: