Mission relation clientèle: contexte gestion d'un rayon

pooky34

New Member
Bonjour,
Je fais actuellement mes fiches bilan relation clientèle. J'ai comme mission "Gestion du rayon décoration et libre service", cependant il n'y avait pas forcément de contexte lorsque j'ai réalisé cette mission; j'ai juste demandé au directeur si c'était possible que je participe à la gestion de ce rayon. Alors est-ce que vous avez une idée de contexte?De ce fait, je bloque aussi pour les objectifs et les résultats pour cette mission.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à éclaircir cette mission? Est-ce un mauvais choix?
Merci par avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le contexte d'une mission c'est pourquoi je l'ai fait? dans le cadre de mon activité , dans le cadre d'un besoin. quant à cette mission ça dépend ce que vous avez mis dedans
 

pooky34

New Member
ok merci, donc pour le contexte c'était pour assurer le remplacement de la chef de rayon.
Mais pensez-vous que c'est une mission relation clientèle ou mission de management. Car à mesure que je remplie cette fiche bilan, j'ai de plus en plus l'impression que c'est du management car en activités réalisées j'ai:
- 1. gestion des stocks: commandes aux fournisseurs, inventaires, stocks à 2 (liste quotidienne des produits dont le stock passe à 2)
- 2. gestion des produits du rayon: mise en exposition des produits livrés, mise en place d'une tête de gondole, réaménagement d'une ambiance
- 3. relation directe avec la clientèle: vente, renseignements aux clients, suivi des réservations clients et création de cartes de fidélité
- 4.Augmenter le taux de marge du rayon.

Avec ces activités, pensez-vous que c'est tout de même une mission relation clientèle?
Merci de votre réponse.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les fiches d emanagement sont des fiches de management de l'équipe commerciale donc des vendeurs
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est ça c'est qu'on vient de dire. quand vous faites des fiches de management, ce sont des fiches de management de l'équipe commerciale donc ici ça ne peut pas en être