missions acrc relation et management

cHArLeNe...

New Member
coucou je travail en espace sfr

je dois realiaser 5 missions comme tout le monde !!!

mes missions :
RELATION : Etude de satisf, j'envisage de faire une prospection téléphonique des clients sfr la carte pour kil passe à l 'abonnement

MANAGEMENT : J'envisage de faire également une action de com dans la presse public

Je vous demanderai de bien vouloir me donner votre avis sur c trois missions et de me donner aussi des idees pour les deux restantes..

Merci :aplause:
 

noemie37

New Member
Tu peux faire une animation au sein de ton point de vente, des réunion guide d'accueil pour stagiaire...
tes mission me semblent plutot bien, sauf celle de management vérifie bien si c'est du management
 

cHArLeNe...

New Member
jte remerciebien et en effet la com gratuite fait parti de la relation clientele
:friend:
 

ridslow

New Member
tes missions sont interessantes, mais tu sais que rien que la vente que tu fais est une mission de RC ! si tu develop bien ton argumentaire de vente -prise de contact,... ça te rapporte beaucoup de points ! tu puex faire du phoning et le completer avec du publipostage pour les clients qui ne repondent pas ou pour leur envoyer le formulaire d'abonnement, faire un sondage, faire de la veille concurrentielle en te faisant passer pour une cliente potentielle auprès de orange, bouygues,...

en management, tu peux organiser une reunion, planifier les horaires, les rtt, former du personnel entrant ou un autre stagiaire s'il y en a, créer des outils de qul=alification ou d'évaluation (tableau de bord,...)

J'espère que ça pourra t'aider et te donner d'autres idées §
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
cHArLeNe... link=topic=47412.msg493686#msg493686 date=1170770183 a dit:
coucou je travail en espace sfr

je dois realiaser 5 missions comme tout le monde !!! pas tous non sur paris c'est plus

mes missions :
RELATION : Etude de satisf, j'envisage de faire une prospection téléphonique des clients sfr la carte pour kil passe à l 'abonnement ( la première pourquoi pas la seconde m'apparait délicate, vérifiez si autorisée par le réseau)
MANAGEMENT : J'envisage de faire également une action de com dans la presse public ce n'est pas du management mais de la rc , mais là encore vérifiez la possibilité par le réseau
de me donner aussi des idees pour les deux restantes..: pensez à la vente en boutique et en manaement : la formation d'un employé et la tenue d'un tableau de bord vendeur
Merci :aplause: