missions en alternance

sandrine02

New Member
Pouvez vous maider ?

la signature du tuteur est elle obligatoire pour valider le dossier des missions ACRC?
mes profs me disent que non vu ke je suis en alternance!!!

aidez moi
 

mirzhin

Best Member
ben je suis en alternance et la signature est obligatoire pour nous aussi! et puis vaut mieux pas prendre de risques! :wink2:
 

sisine

New Member
Nous notre prof nous a demandé de faire remplir l'annexe 5 dans laquelle ton tuteur doit valider tes missions en signant cette annexe et en la tamponnant :blush:
 

sandrine02

New Member
mirzhin link=topic=8589.msg75284#msg75284 date=1133358310 a dit:
ah? euh ... enfin faut quand même faire signer cette annexe 5!  :wink2:

Ba je lui ais posé la question la semaine dernière en cours et il m'a répondu que pour les personnes en BTS MUC en alternance il n'y avait pas besoin de faire signer cette feuille!
et que la plupart des gens n'ont pas vraiment réalisé leurs missions.

voila

je voulais juste être sûr.

merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bien sur que si
le prof et le tuteur signe l'attestation de conformité

maintenant au lieu du certif de stage vous avez un certif de contrat c'est la seule différence
 

sandrine02

New Member
mais si les missions ont été gonflé a bloc et qu'en réalité elle ne se sont pas deroulées ainsi !!
si par exemple les responsabilité sont moindre et qu'on a ete obligé de mentir en quelque sorte pr realiser la missions? moi perso je les ai toute realisés mais dans ma classe tout le monde a menti!!!

merci de me donner votre avis
 

mirzhin

Best Member
ben c'est sûr qu'il y aura des mission gonflées mais le tuteur ne devrait pas être regardant là dessus sachant qu'en nous acceptanyt et en signant le contrat ils avaient des responsabilités de formation donc ça serait pas avantageux pour lui de dire qu'on a pas suivi la formation nécessaire! :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mirzhin link=topic=8589.msg75955#msg75955 date=1133430983 a dit:
ben  c'est sûr qu'il y aura des mission gonflées mais le tuteur ne devrait pas être regardant là dessus sachant qu'en nous acceptanyt et en signant le contrat ils avaient des responsabilités de formation donc ça serait pas avantageux pour lui de dire qu'on a pas suivi la formation nécessaire! :wink2:
oui il faut qu'il le signe