Missions et activités : IMPORTANT

Max845

New Member
Bonjour je voulais transmettre une chose qui me parait bisar ... mes profs ne savent pas et j ai pa vu encore de poste dessus
Voila : dans la fiche recapitulative il y a une partie "activités ponctuelles" pourtant on m' a toujours dit que l'on avait que des missions a faire ?????? voila est ce qu'il faut presenter a l'oral les activités ponctuelles que l'ont fait?avoir des annexes????
J 'en ai parlé a mes prof mais ils sont imcapables de me dire ( mais je leur en veu pa serieu ca change tout le temps )
 

mirzhin

Best Member
les missions ponctuelles... (et si si on en a déjà parlé! :wink2:)
en fait dans les 2 fiches récapitulatives (une pour le management l'autre pour la relation vente) tu y fais une énumération des missions (donc les titres des fiches bilans) effectuées dans chacune des parties
à cette liste tu y ajoute la liste des activités ponctuelles (donc activités ne nécessitant pas une fiche bilan) que tu as pu réaliser...comme poster le courrier ou autre ch'tit truc... tu as juste à les énumérer à cet emplacement et pi c'est tout! (va faire une annexe avec la photo de ta boite aux lettres en annexe tient! :laugh:)
c'est plus clair à présent?
 

Max845

New Member
(va faire une annexe avec la photo de ta boite aux lettres en annexe tient! ) ahahaha
 

mirzhin

Best Member
Max845 link=topic=2387.msg24729#msg24729 date=1126907065 a dit:
(va faire une annexe avec la photo de ta boite aux lettres en annexe tient! ) ahahaha
:laugh: quoique on sait jamais avec l'EN! :chessy: :laugh: