missions management

melroz

New Member
Bonsoir!

Je bosse dans une grande entreprise de promotion immobiliere, et j'ai eu beaucoup de mal à réaliser des missions management, en fait je n'en ai fait qu'une, et c'est pas vraiment ca... résultat j'ai du en inventer (crédible rassurez vous). En fait j'ai besoin de vous pour justifier le fait qu'on m'ait pas donner de missions management dans ma boite. Ma tutrice, directrice commerciale est hyper debordee et n'a pas vriament eu le temps de s'occuper de moi alors j'ai réussi à realiser plein de missions marketing et RC grace a mes collegues. Comment je peux expliquer ca le jour de l'oral. Quand j'ai voulu entreprendre des actions dans ma boite , on m'a répondu que les personnes qui en ont la charge d'habitude se seraient vexer.... mais je peux vraiment pas dire ca au jury! help!
 

melroz

New Member
etuden de la concurrence (ca c la vrai) et animation d'une reunion
 

Titemaro

New Member
Ben ça t'en fait deux c'est déjà très bien. Pour mon ACRC je n'en avais qu'une et ça c'est très bien passé. :wink2:
 

lalaulau38

New Member
idem pour moi, mon responsable ne voulait pas donner du management a une fille de 19ans :mad: en revanche, j'ai reussi à en faire une sans m'en appercevoir : j'avais formé un nouveau vendeur à son arrivé dans l'entreprise, et ça s'est super bien passé. Pour tes missions je pense qu'il n'y a pas de soucis.