Missions possibles en agence immobilière

lizy

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2 ème année de BTS et je change actuellement de stage. J'ai fait ma première année dans une agence d'intérim mais le projet n'étant pas assez commercial, les profs m'ont conseillé de changer de stage. J'ai donc retrouvé un stage dans une agence immobilière qui a ouvert il ya quelques mois et où se trouve déjà une autre fille de ma classe. On doit donc essayer de faire aucune mission semblable pour la presentation de notre diapo.
Etant nouvelle dans le secteur de l'immobilier, j'aurais besoin d'idée concernant les missions possibles en agence immo sachant que j'ai déjà présenté celles-ci à ma responsable:

_ création d'un site internet (mais ce n'est pas possible car la création est déjà en cours)
_ de la prospection physique c'est à dire partir à la recherche de maisons à vendre dans mon secteur et ensuite convaincre les propriétaires de les mettre dans l'agence.
_ une opération de boitage avec la création d'un flyers
_ une mission chasseur de bien ou on part à la recherche de biens dont on nous fait souvent la demande en agence
_ entrée de mandats biensur


Pourriez-vous s'il vous plait me donner d'autres idées car je suis un peu perdue ne connaissant pas le milieu. Que puis-je faire en agence immobilière comme action?

merci d'avance
 

lizy

New Member
Re : Missions possibles en agence immobilière

Personne pour m'aider

Est ce qu'un diagnostic de l'entreprise et une etude de marché peuvent etre considéré comme une mission????
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Missions possibles en agence immobilière

vous demandez des missions c'est pour cela qu'on ne vous répond pas j'imagine.Vous êtes en MUC ou en NRC? En NRC il n' y a pas de missions..
Dites moi si vous êtes en MUC ou NRc et je vous réponds
 

lizy

New Member
Re : Missions possibles en agence immobilière

Je suis en NRC et on a un projet a faire qui est constitué de missions à présenter, leurs déroulements, les outils utilisés, les objectifs de la mission, les bilans sur un diapo avec toutes les annexes qu'on a utilisé.
Mon diapo pour ma première année est prêt avec mes missions faites dans l'agence d'intérim ou j'étais mais la vu que je change d'entreprise je voudrais juste savoir les actions possibles en agence immobilière et si celle que j'ai proposé peuvent aller pour l'oral
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS NRC - E4 Communication commerciale et CPPC 2

Ca peut vous intéresser