missions recrutement et formation

chocolat

New Member
je voudrai savoir pour ces deux missions qu'elles sont les annexes a créer ou a apporter a l'examen?
je dois former une saisonniere je voudrai savoir si je dois créer un guide et qu'elle sont les étapes d'une formation?
 

mirzhin

Best Member
faire un petit livret d'accueil peut être pas mal à mon avis! (si tu n'as pas d'idées pour le livret d'accueil une ch'tite recherche rapido sur le forum et hop! tout plein d'idées!) :wink2:
 

ico

Best Member
Le livret d'acceuil est une bonne idée si d'autres personnes sont ou seront concernées. En effet, c'est quand même bcq de travail (donc du temps et de l'argent) pour une seule personne. Voir si tu peux élargir le livret d'acceuil à l'ensemble des nouveaux arrivants dans l'entreprise, quelque soit leur statut.
 

chocolat

New Member
dans le livret d'accueil on doit presenter l'entreprise, expliquer le poste et les regles de l'entreprise c'est tout ou y'a autre chose à rajouter?
 

Mlle G

Best Member
Hi hi!! :biggrin: l'erreur est humaine. (bien que je croyais qu'à toi ça ne pouvait pas t'arriver!!) :spam1: :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pour du recrrutement pensez à la fiche de poste, à la petite annonce, à la grille d'évaluation des candidats, aux réponses aux nons retenus, à la note de service d'information, au livret d'accueil, à l'entretien de fin de période d'essai...