Mobicarte : rechargement illico par cb

wareq

New Member
Bonjour,


je voudrais connaitre des personnes qui sont sur orange en mobicarte et qui utilisent el nouveau système de rechargement illico par cb pour me renseigner la dessus avant de souscrire à n'importe quoi car ça m'interesserait peut-etre mais est ce très securisé ? j'ai vu qu'il fallait s'inscrire au 722 , mais si on ne souhaite plus ce mode de rechargement peut on se désinscrire ?
Merci des infos que vous m'apporterez concernant cela ..
 
bé moi je suis en compte bloqué, mais je recharge de temps en temps par cb... tout va bien...
 

wareq

New Member
Oui mais ça me parait mieux fait sur forfait , car sur mobicarte c'est un nouveau système sorti il ya très peu de temps , et à paritr du 2eme rechargement tu n'a que le cryptogramme a renseigner pour recharger , donc le gars qui chope ton portable il le recharge et il appelle comme il veut !
 
bin moi il me demande toujours tous les numéros...

mais je ne le fais pas si souvent que ca...
 

imported_Txj4v

New Member
j'ai un forfait bloqué également et il m'arrive de recharger par cb. La première fois il faut mettre ton numéro complet mais après il te donne un code pour que ce soit plus rapide. Le problème c'est que maintenant il y a des codes pour tout alors pour s'en rappeler laisse tomber.
Enfin j'ai jamais eu de problème avec le rechargement par cb.
 

sekhmet278

New Member
Txj4v a dit:
après il te donne un code pour que ce soit plus rapide. Le problème c'est que maintenant il y a des codes pour tout alors pour s'en rappeler laisse tomber.

ce n'est pas obligatoire le code raccourci... ça fait deux ans que je recharge par carte bancaire et je tape toujours le numéro de la carte en entier, la date d'expiration et les trois chiffres au dos à côté de la signature !
 

sekhmet278

New Member
je ne sais pas quoi dire là...
pis, fat quand même être balaise pour le trouver !
pis, il doit y avoir une protection comme les codes PIN... 3 erreurs et tu es mort ! quoique si tu déniches n'importe quel code PUK, je crois que ça remarche...
 

imported_Txj4v

New Member
xuan a dit:
Txj4v a dit:
après il te donne un code pour que ce soit plus rapide. Le problème c'est que maintenant il y a des codes pour tout alors pour s'en rappeler laisse tomber.

ce n'est pas obligatoire le code raccourci... ça fait deux ans que je recharge par carte bancaire et je tape toujours le numéro de la carte en entier, la date d'expiration et les trois chiffres au dos à côté de la signature !

oui je sais moi aussi je retape tout à chaque fois puisque je ne me rapelle jamais du code raccourci...
 

Marieetlui

New Member
Re : Mobicarte : rechargement illico par cb

Bonjour, Moi aussi j'ai recharger par carte bancaire et il m'on mis en rechagement illico. Je suis universal mobile par contre & J'aimerais enlever le rechargemnt illico, qu'il me demande a chaque fois. Si vous plait