Mobilisez-vous pour l'Asie!!

angel ales

New Member
22 millions, c'est déja bien !!!

Ils montraient hier a la télé, des personnes qui donnaient a la croix rouge, les dons allaient de 20€ a 2 000 €
Il y a encore des gens qui se mobilisent
 

imported_tony38

New Member
angel ales a dit:
22 millions, c'est déja bien !!!

Ils montraient hier a la télé, des personnes qui donnaient a la croix rouge, les dons allaient de 20€ a 2 000 €
Il y a encore des gens qui se mobilisent


C'est clair ils disaient hier soir au journal de tf1 que la croix rouge avait réunie 1 million d'euro en une semaine du jamais vu......

:|
 

mirzhin

Best Member
ce qu'il espèrent surtout c'est que ces dons vont durer dans le temps...

sinon pour tous ceux qui sont autour de Lorient, les dons en nature sont déjà possible et un premier avion devait partit ce matin avec 5 tonnes de produits il me semble!
 

imported_tony38

New Member
Les américains donnent 25 millions de dollars... :( (seulement)
TRISTE que ce pays soit tomber si bas....

:( :cry:
 

imported_tony38

New Member
missrnbdu84 a dit:
tony38 a dit:
Les américains donnent 25 millions de dollars... :( (seulement)
TRISTE que ce pays soit tomber si bas....

:( :cry:

euh c'est deja mieux que rien


Tu compares la somme qu'ils ont donné et la puissance économique de ce pays et tu vois que les américains quand il n'y a rien à gagner en retour ce foutent des peuples en Asie.Si il y avait eu du pétrole ca aurait tout changer..... :( :(
 

missrnbdu84

New Member
Oui mais je me repéte c'est mieux que rien ce n'est pas le gouvernement qui a dû donné les sous mais le peuple, grande différence
Je comprends un peu que l'asie est refusé de l'aide de certains pays pour aprés se retrouvé avec des dettes envers d'autres pays
 

Miss Nello

Best Member
Je trouve ça ahurrissant de voir que certains s'imaginent que l'argent récoltés par les associations ne va servir à autre chose qu'à des fins humanitaires..... :shock:
 
tony38 a dit:
Je l'ai comprend avec toute les histoires et les détournements que l'on a pu voir par le passé.(Le meilleur exemple est l'ARC)


:| :(
c'est le seul en même temps il me semble :mrgreen:

@missrnbdu84 : MDR ta cru que c'est la population qui a donné les 22 millions que la france a envoyé?? :lol: :lol:
 

imported_tony38

New Member
yallah5 a dit:
tony38 a dit:
Je l'ai comprend avec toute les histoires et les détournements que l'on a pu voir par le passé.(Le meilleur exemple est l'ARC)


:| :(
c'est le seul en même temps il me semble :mrgreen:

@missrnbdu84 : MDR ta cru que c'est la population qui a donné les 22 millions que la france a envoyé?? :lol: :lol:

Non, je crois pas j'ai vu récemment une émission sur canal+ qui dénoncait l'opacité de la gestion des dons des ONG.......

:( :|
 

missrnbdu84

New Member
@ yallah : te fous pas de ma gueule :evil:
Ben ouais je pensais vraiment qu'une grande partie de l'argent venait du peuple mais aussi de l'Etat

Sinon ca y es les USA se sont bougé le *** ils ont envoyé une aide de 350 000 000 dollards
C'est bien ça mais si ils ont autant de sous pourquoi ils n'essaient pas d'aider leur peuple défavorisé
 

marge

Best Member
en complément:

les trois opérateurs mobiles français font une action commune pour venir en aide aux sinistrés du raz-de-marée en Asie.

Ainsi, ceux qui enverront " Don Asie " en SMS vers les numéros spéciaux suivants : 80222 pour la Croix-Rouge, 80333 pour le Secours Populaire et 80444 pour le Secours Catholique, reverseront de 1 euros de don, prélevé sur leur facture, ainsi que le prix du SMS à l'organisation humanitaire qu'ils auront choisie. De plus, du 2 au 10 janvier, les opérateurs offriront 1 euro supplémentaire par appel.

Forts de leurs 45 millions d'abonnées, les 3 opérateurs, et leurs clients touchés par cette catastrophe, espèrent ainsi collecter un maximum d'argents pour aider les centaines de milliers de personnes en détresse.
 

angel ales

New Member
je trouve que c'est une bonne initiative de leur part
ils en ont parlé au JT de 20 h hier soir
Si j'étais la télévision, je ferais desspots publicitaires gratuits pour parler de leur misère
D'ailleurs, ce soir y'a une émission spéciale sur l'asie a 20h40 il me semble
 

toungan

New Member
moi, si je travaillais à la télé je réagirais plus que ça.....
je trouve honteux qu'il ne se passe presque rien§
Et tout ces jeux où tu gagnes plein de tunes!!!!!ils pourraient faire au moins 1 semaine où tout l'argent des jeux partitaient aux sinistrés!!!
moi ça me fait mal de voir qu'ils font pas grand chose!!!!!!!!!
 

angel ales

New Member
je crois que ce soir, mais ca reste a vérifier, ils font un "qui veut gagner des millions" spécial Asie
j'espère sincerement que c'est vrai et que ca ira bien la bas
 

dodile

New Member
c'est fait pour moi , j'ai donné pour L'Unicef car ils en ont sacrément besoin...alors si vous ne l'avez pas fait, donné.....
 
missrnbdu84 a dit:
@ yallah : te fous pas de ma gueule :evil:
Ben ouais je pensais vraiment qu'une grande partie de l'argent venait du peuple mais aussi de l'Etat

Sinon ca y es les USA se sont bougé le *** ils ont envoyé une aide de 350 000 000 dollards
C'est bien ça mais si ils ont autant de sous pourquoi ils n'essaient pas d'aider leur peuple défavorisé
:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser