Mobilisez-vous pour l'Asie!!

Lylou25

New Member
Oui, nous on a fait tout simplement une affiche avec une espèce de boite à lettre ainsi les élèves peuvent mettrent ce qu'ils veulent.

J'ai voulu faire la meme chose dans mon entreprise (3M) mais il l'avait déjà fait.

Je ne sais pas si on va récolter beaucoup !!! :evil:
 

imported_tony38

New Member
Lylou25 a dit:
Oui, nous on a fait tout simplement une affiche avec une espèce de boite à lettre ainsi les élèves peuvent mettrent ce qu'ils veulent.

J'ai voulu faire la meme chose dans mon entreprise (3M) mais il l'avait déjà fait.

Je ne sais pas si on va récolter beaucoup !!! :evil:

L'important c'est pas de récolter beaucoup mais si chacun donne un peu on arrivera à beaucoup......

:)
 

Nico95

New Member
L'important c'est pas de récolter beaucoup mais si chacun donne un peu on arrivera à beaucoup......

:)[/quote]

pfff... le but au final c est le meme tony : recolter beaucoup
 

imported_tony38

New Member
Nico95 a dit:
L'important c'est pas de récolter beaucoup mais si chacun donne un peu on arrivera à beaucoup......

:)

pfff... le but au final c est le meme tony : recolter beaucoup[/quote]


PFFFFF.....
Replace ce que je dis dans le contexte........

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

angel ales

New Member
tinquiete pas tony moi j'avais compris

je suis pour que tout le monde se mobilise et je trouve que tu as eu une tres bonne initiative lylou
 

Lylou25

New Member
Oui merci mais malheuresement mon entreprise a pris les devant et je ne vais donc pas récolter beaucoup. :oops:

Mais ce sera toujours ça.

Merci de votre soutien :lol:
 

Lylou25

New Member
Oui merci mais malheuresement mon entreprise a pris les devant et je ne vais donc pas récolter beaucoup. :oops:

Mais ce sera toujours ça.

Merci de ton soutien Angel :lol:
 

Shérazzade

New Member
pour l'Asie

Salut à tous!
En effet, il est important de se mobiliser! ainsi, étant en BTS AD en alternance, toutes mes camarades et moi même avons sollicité nos entreprises (moi c'est une école primaire) afin de collecter de l'argent, des vêtements, de l'alimentation et des fournitures scolaires... que nous avons transmis à diverses associations.
Et nous avons notamment demandé à tous les élèves de notre établissement et tous mes salariés où nous travaillons d'envoyer des SMS à ce profit...
Cela nous servira d'action, bien évidemment, mais c'est surtout très enrichissant personnellement!
On sent qu'on a été très utile!!
Bisous!!
 

ZEOAM

New Member
Pour parler thailande, je pense que quitte à se rendre utile, faut leur envoyer des sous. Pas des vêtements ni des vivres. :-a3
Ya 5 ans quand j'y ai été, 100 bats valaient 10 francs. Or 100 bats étaient pour eux plus dur à gagner que 100 francs chez nous.
En clair, quand vous peinez à gagner 15 euros, c'est comme si vous en aviez 150 à dépenser la bas.
Question fringues, je dis pas qu'ils en ont pas besoin mais comme dit plus haut, il fait dans les 30° la bas. Par contre, si vous envoyez des vivres, vous êtes 10 fois moins efficaces que si vous aviez envoyé des sous.

J'mexplique :
Les organismes d'aide peuvent acheter des tonnes de riz dans les pays voisins pour une misère et les faire amener. Au passage, la Thailande représentait et représente peut-être encore le plus gros grenier de riz "sain" du monde. Au pire, maintenant, ce pourrait -être le kambodje, le laos ou le vietnam. Gardez votre paquet d'uncle benz surtaxé et tellement traité chimiquement qu'ils pourraient ptetre même pas le digérer. Ou donnez le au SDF en bas de chez vous. Lui, il aimera.

Je dis çà pour ceux qui veulent faire des dons :-a1 mais je vous cache pas que j'ai pas confiance sans les organismes en question. 5 euros bouffés pour 100 donnés ! C'est pas des frais de fonctionnement ca ! :-a2 Perso je suis déjà à découvert alors voilà. :(
 

Lylou25

New Member
Je suis d'accord avec toi pour donner de l'argent mais aux informations ils demandent que l'on arrête de donner de l'argent car il y en a de trop. :evil:

Perso je pense qu'on a jamais assez d'argent mais bon. :(

Donc je pense qu'il faut quand envoyé de la nourriture quitte à ce qu'ils ne le dirègent pas comme tu dis mais au moins ils auront à manger. :oops:
 
Ils ont assez d'argent pour reconstruire (si j'ai bien compris), mais maintenant il en faut pour les médecins, ils leurs faut des ressources pour pouvoir les aider et éviter les épidémies. Et oui il ne faut pas que ça arrive jusque chez nous!
 
julie95 a dit:
Ils ont assez d'argent pour reconstruire (si j'ai bien compris), mais maintenant il en faut pour les médecins, ils leurs faut des ressources pour pouvoir les aider et éviter les épidémies. Et oui il ne faut pas que ça arrive jusque chez nous!
c'est kle contraire plutot!
 

Ca peut vous intéresser