modèle CPAP

elza

New Member
COUCOU

Je suis a la recherche d'un model de CPAP non pas pour faire un copier coller mais pour savoir comment se présente le dossier.

C’est bien 5 fiches pour chacun des thèmes, c'est ça????

Merci d’avance.
 

clélia

New Member
Euh non ce n'est pas tout à fait ça, normalement c'est 3 fiches par thèmes. Mais comme il faut 10 fiches au total lorsque que l'on fait le calcul on arrive à neuf c'est pourquoi il est recommandé de faire une quatrième fiche dans le thème où tu juge qu'il y a plus de chose à dire et à exploiter.

Aprés les consignes changent tellement de lycée en lycée qu'il est difficile d'avoir une info exhaustive!mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas 5 fiches par thème!!Sinon laisse tomber le boulot qu'il y aurait à fournir! :wacko:
 

elza

New Member
merci de me repondre

Aurais tu un model type d'un dossier thème + fiches???

MERCI
 

clélia

New Member
Non désolé je n'en ai pas je galère déjà pas mal sur les miennes, impossible d'avancer (cf mon post juste avant le tien!).
 

aethalia

New Member
Salut !!

Alors le modèle des fiches :
- présentation du document : titre du doc, nom de l'auteur, date de parution
- résumé du document
- avis personnel : tu dis ce que tu pense, les changements que tu pourrai apporter au sujet, les enjeux du sujet, ...

Modèle du dossier:
page de garde avec ton prénom et ton nom
sommaire
page de garde du premier thème
fiches
page de garde du deuxièmes thème
fiches
page de garde du troisième thème
fiches

tu mets des annexes si tu veux mais de toute façon ils n'auronts pas le temsp de les lire.

voilà j'espère que ça ira. :wink2:
 

andrea34

New Member
louloute99 link=topic=35776.msg368370#msg368370 date=1157998625 a dit:
Attention CP et CPAP ce n'est pas la meme chose  :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Elle à raison, attention de pas confondre et aussi suivant les académies, on va vous dire de faire telle présentation, de classer d'une facon particulière, de présenter de telle facon .... c'est très aléatoire suivant les écoles et académies !
 

Ca peut vous intéresser