Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Je vous joins des liens pour télécharger les modèles de fiches actions, fiche-projet et tableau chronologique pour le dossier professionnel du BTS AGTL. Le but étant de pouvoir saisir du texte par-dessus.

Ce sont des documents sous word, faits à partir d'un scan du document original. Vous pouvez les utiliser en mettant du texte dessus:
- cliquer dans "rectangle" (tout en bas de l'écran) ou dans "formes automatiques"
- positionner le rectangle à l'endroit voulu (maintenir le clic gauche puis relacher)
- ajouter du texte (clic droit), puis modifier la taille et la police.
- imprimer !

Voilà, je n'ai pas trouvé mieux, mais si cela peut vous faire gagner du temps ... ou l'économie d'un scanner ! :wink:

Les liens: (liens modifiés le 9 mai, valables jusqu'au 16 mai)
- fiche-actions:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=0OSW0U5G9AKCX2AJLXGIODHDVC

- fiche-projet:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1O0E2N9PVZ06W2WIDWBZE59Y1S

- tableau:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1IP4MGJD39MEV0UMT0W9FE6K6I


NB: ces liens sont limités dans le temps (7 jours): envoyez-moi un mp si ça ne fonctionnait plus, je vous les enverrai par mail (signalez-moi aussi toute autre anomalie...)
 

TiteFanny

New Member
Ils ont disparus...

Bonjour,
Je voulais aller voir les exemples de fiches et autres projets, mais je dois arriver trop tard, ils ont disparus. Serait-il possible que tu me les envois si tu as le temps ??
fanetmax@hotmail.fr
Merci bicou et bonne chance pour la suite
 
C'est envoyé !
Pour plus de gain de temps, je vous ai remis les documents avec de nouveaux liens valables jusqu'au 16 mai.

Bon courage à tous(tes) ! :wink:
 

Tomwak

New Member
Re : Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Je vous joins des liens pour télécharger les modèles de fiches actions, fiche-projet et tableau chronologique pour le dossier professionnel du BTS AGTL. Le but étant de pouvoir saisir du texte par-dessus.

Ce sont des documents sous word, faits à partir d'un scan du document original. Vous pouvez les utiliser en mettant du texte dessus:
- cliquer dans "rectangle" (tout en bas de l'écran) ou dans "formes automatiques"
- positionner le rectangle à l'endroit voulu (maintenir le clic gauche puis relacher)
- ajouter du texte (clic droit), puis modifier la taille et la police.
- imprimer !

Voilà, je n'ai pas trouvé mieux, mais si cela peut vous faire gagner du temps ... ou l'économie d'un scanner ! :wink:

Les liens: (liens modifiés le 9 mai, valables jusqu'au 16 mai)
- fiche-actions:
Error 404 | YouSendIt

- fiche-projet:
Error 404 | YouSendIt

- tableau:
Error 404 | YouSendIt


NB: ces liens sont limités dans le temps (7 jours): envoyez-moi un mp si ça ne fonctionnait plus, je vous les enverrai par mail (signalez-moi aussi toute autre anomalie...)

Salut,
Vu que ces posts dates de très longtemps, ils ne sont plus valide! Pourrais tu me faire parvenir les nouveaux modéles stp?
segura.tom9@hotmail.fr

Merci d'avance.

Thomas
 

Sal0me

New Member
Re : Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Bonjour,
Je me joins aux autres & pose la même question : est il possible de m'envoyer les modèles de fiches s'il vous plaît !!! Voici mon adresse : deborahsalada@live.fr
MERCI BEAUCOUP par avance !!! ;)
 

Clea45

New Member
Re : Modèles de fiches - dossier professionnel AGTL

Bonjour,

Je suis pas mal interessé par ces modèles de fiches, parce que je suis grave en retard..
Serait-il possible que quelqu'un puisse me les envoyer s'il vous plaît?
clea.dean@gmail.com
Mercii par avance.
 

Ca peut vous intéresser