Modérateur sur un new forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caroline2222

New Member
Voila une amie vient de créer un forum et elle me demande d'en être le modérateur... le problème c'est que toutes les deux on voit bien ce que c'est mais pas vraiment comment le devenir... si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment sympa.
 

Cybervince

Best Member
Il doit y avoir une section d'administration dans ce forum pour spécifier les membres qui ont des droits de modération.
C'est comme ca que ca marche partout.
Logiquement si elle l'a ouvert, c'est qu'elle sait un minimum s'en servir.
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=6666.msg60291#msg60291 date=1131486082 a dit:
Logiquement si elle l'a ouvert, c'est qu'elle sait un minimum s'en servir.

Sinon ça fait peur... :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=6666.msg61260#msg61260 date=1131599666 a dit:
Hum ... j'ai tout de même attendu 5 ans avant de d'autoriser mes premiers modos sur CCO.
Hé bé.
Moi j'ai mis 2 modos assez au début.
Et la j'ai une équipe de 5-6 modos, comme ca si je pars en vacances, je sais que les propos qui posent problème ne poseront plus problème.
 

morice

Best Member
webmaster link=topic=6666.msg61260#msg61260 date=1131599666 a dit:
Hum ... j'ai tout de même attendu 5 ans avant de d'autoriser mes premiers modos sur CCO.

Etait-ce un problème de confiance ou un problème de technique? :wink2:
 

webm

Best Member
Problème de technique bien sur. Je ne savais pas où était le bouton d'administration. Les premiers modos ont été Marquis et Mr T. Un soir je dis aux modos "faites un peu le menages dans les forums". Mr T en une nuit m'a je crois supprimé 3000 messages !

Par la suite j'ai fait une tentative de modération avec des étudiants. La première fut Véro que je remercie encore. Je continue de faire confiance à des étudiants, et je n'ai jamais eu à le regretter. Ils sont cependant un peu dur je trouve. Pas vous ?
 

topaziane

New Member
webmaster link=topic=6666.msg61743#msg61743 date=1131650291 a dit:
Problème de technique bien sur. Je ne savais pas où était le bouton d'administration. Les premiers modos ont été Marquis et Mr T. Un soir je dis aux modos "faites un peu le menages dans les forums". Mr T en une nuit m'a je crois supprimé 3000 messages !
problème technique ? :biggrin: là j'avoue que vous avez fait plus que des progrès depuis (vu que souvent vous balancez des trucs techniques que seuls cybevince et patrice comprennent :biggrin: ) ! :eek:hmy: :chessy:
cela ressemble bien à notre mister T tiens :laugh:
heureusement qu'on vous a aussi tout de même :wub
allez j'arrête :biggrin: :fleche:

édit : nous durs ? nonnnnnnn :blush: :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
webmaster link=topic=6666.msg61743#msg61743 date=1131650291 a dit:
Problème de technique bien sur. Je ne savais pas où était le bouton d'administration. Les premiers modos ont été Marquis et Mr T. Un soir je dis aux modos "faites un peu le menages dans les forums". Mr T en une nuit m'a je crois supprimé 3000 messages !

Par la suite j'ai fait une tentative de modération avec des étudiants. La première fut Véro que je remercie encore. Je continue de faire confiance à des étudiants, et je n'ai jamais eu à le regretter. Ils sont cependant un peu dur je trouve. Pas vous ?
Mais où est passé Véronique ?
Quelles sont les qualités à avoir pour être modo ?
 

salwa

Best Member
sekhmet278 link=topic=6666.msg61765#msg61765 date=1131652618 a dit:
Mais où est passé Véronique ?
effectivement , Vero a été la 1ere modératrice du forum , en tant que membre . :wub
Elle passe de temps en temps sur le forum mais avec son boulot c'est pas évident. :smile:
 

topaziane

New Member
sekhmet278 link=topic=6666.msg61765#msg61765 date=1131652618 a dit:
Mais où est passé Véronique ?
Quelles sont les qualités à avoir pour être modo ?
oui véro n'a malheureusement plus le temps...
en ce qui concerne les qualités, euh.... la perfection ? :chessy: :biggrin:
non en fait chais po :biggrin:
 

saba5

Best Member
topaziane link=topic=6666.msg61841#msg61841 date=1131657228 a dit:
en ce qui concerne les qualités, euh.... la perfection ?  :chessy: :biggrin:
Comment elle ce la raconte celle là!!  :biggrin: mdrrrrrr  :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
topaziane link=topic=6666.msg61841#msg61841 date=1131657228 a dit:
oui véro n'a malheureusement plus le temps...
en ce qui concerne les qualités, euh.... la perfection ?  :chessy: :biggrin:
non en fait chais po  :biggrin:


.... on parle de moi ? :wink2:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 link=topic=6666.msg61873#msg61873 date=1131658336 a dit:
merci de mavoir reconuu, ma sabounette chérie que j'adore ...  :wub
faut arreter le champomy là .... :chessy: :chessy: ça a des effets un peu ... un peu bizarre sur vous ... mdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser