Modérateur

alb987

New Member
Je respecte entièrement ce que vous faites.
Pour moi un forum c'est le fait de s'exprimmer et de partager sa vision de la chose.
En BLOQUANT des topic pensez vous que celà soit la meilleur chose à faire ? On me bloque des topic qui soit disant existe déjà mais je trouve par exemple qu'il y a une différence entre " Que pensez vous de la vente privées ET Savez vous ou il y aurait des ventes privées ainsi que des sites en parlant" Apres si vous pensez que vous avez tout les droits ce qui est pas loin du cas chercher s'il vous plait avant de bloquer un topic à savoir ce que la personne recherche vraiment et si c'est déjà présent dans d'autres topic lui bloquer son topic ... Merci d'avance... :excl:
 

alb987

New Member
Je veux pas etre banni car je trouve ce forum tres interessant mais je veux juste savoir pourquoi on bloque les topic. Il y a peut etre une raison tres claire et dans ce cas je ne pourrais rien faire ...
Mais ca va faire le 4 eme topic qu'on me bloque ... That's all ;*)
Donnez votre avis ou eclairsicez moi la réponse merci
 

salwa

Best Member
alb987 link=topic=9279.msg82174#msg82174 date=1133986519 a dit:
Je veux pas etre banni car je trouve ce forum tres interessant mais je veux juste savoir pourquoi on bloque les topic. Il y a peut etre une raison tres claire et dans ce cas je ne pourrais rien faire ...
Mais ca va faire le 4 eme topic qu'on me bloque ... That's all ;*)
Donnez votre avis ou eclairsicez moi la réponse merci

alors si tes messages sont bloqués le plus souvent , c'est qu'un topic existe deja sur le meme sujet , que ce soit exactement la meme question ou puas, c'est le sujet en general
je te donne l'exemple du foot par exemple ou la vente privée.
Pourquoi ouvrir un nouveau post alors que tu peux poser tes questions sur le topic deja ouvert.
Voila , j'espere que la c'est un peu plus clair  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser