modalites d'administratiion d'un questionnaire

pristina

New Member
Bonjour,
Quels modalites d'administration ( questionnaire) pensez vous qui est mieux pour ula creation d' un tout nouveau restaurant dans une ville?

- dans les rues?? je ne penses pas que ca soit une bonne idee..les gens n'ont pas souvent le temps ni l'envie
- dans un magasin??
- dans les ecoles ou universites??

vous avez des idees??

merci
 

patrice084

Best Member
pristina link=topic=93229.msg1065771#msg1065771 date=1229634085 a dit:
Quels modalites d'administration ( questionnaire) pensez vous qui est mieux pour ula creation d' un tout nouveau restaurant dans une ville?

Quels sont les objectifs du questionnaire ? Quelle est la clientèle visée par le restaurant ?
 

pristina

New Member
objectif du questionnaire: connaitre mieux les clients qui frequentent les resto rapide du centre ville
clientele visee: etudiants, les employes travaillant en centre ville...
 

patrice084

Best Member
pristina link=topic=93229.msg1065782#msg1065782 date=1229635930 a dit:
objectif du questionnaire: connaitre mieux les clients qui frequentent les resto rapide du centre ville
clientele visee: etudiants, les employes travaillant en centre ville...

- La meilleure solution reste à mon avis le démarcharge dans la rue. Ce sera la plus efficace en terme de retour mais la plus difficile à faire.
- La solution de déposer les questionnaires en magasin ne vous procurera que très peu de réponse.
 

pristina

New Member
ce que j ai pensé c'est de les distribuer devant les facultés et devant les restos... mais je sais pas si c'etait pas un peu bizarre devant les restos..
Vous croyez que les gens vont prendre le temps?? apres un bon repas... pourquoi pas.. hihih
 

Linoua

New Member
Si tu n'essayes pas tu ne pourra pas savoir de toute manière, et bon les trucs de ce genre, il faut de toute manière t'attendre à ce que beaucoup refusent de répondre :wink2: