Mode de paiement avec PAYPAL

sekhmet278

New Member
Quelqu'un utilise-t-il ce mode de paiement ?
Si oui, pouvez-vous me donner des informations ?
Merci :wink2:
 

inkoo

Best Member
Ben moi je m'en sers sur ebay, c'est très fiable, pas de problème, par contre c'est très cher!!! :tickedoff:
Du genre, tu payes à chaque transaction une bonne grosse com, tu payes une espèce d'abonnement... enfin, bref, tu fais que payer, quoi! Mais c'est très utile pour acheter à l'étranger, par exemple.
 

Cybervince

Best Member
Moi je me sert de PayPal pour mes achats sur Ebay.
Pas de frais pour celui qui envoie un paiement, c'est uniquement celui qui recoit qui a des frais (mais c'est pas énorme).
 

ludivineuh

Best Member
tu as un suivi de tes paiements

Pour les vendeurs qui proposent paypal : surtout toujours envoyer vos ventes en suivi ou en recommandé
si l'acheteur ne reçoit pas son colis (ou s'il le recoit mais qu'il dit ne pas avoir reçu) si vous avez envoyé en courrier simple ou en coliéco, vous n'avez aucune preuve de votre envoi et paypal reprend l'argent sur votre compte pour le donner à l'acheteur !!!

Je vous conseille vivement d'aller sur le forum d'ebay, très instructif sur les problèmes de paypal malgré la censure !
 

Muse

New Member
J'ai egalement fais un achat sur e-bay avec le service PayPal et aucun probleme en vu.
Se méfier plus du vendeur que du service generalement sur ebay, vérifier si PowerSeller.
 

pandaavige

New Member
Juste pour info, le terme POWER SELLER ne signifie pas que le vendeur est serieux. Cette gratification indique que le vendeur fait un benefice minimum de 1000 euros par mois ou vend plus de 100 objets par mois.
Pour vousassurer du serieux d'un vendeur reporter vous plutôt à ces evaluations !!!! :blink:
 

sandra

New Member
Si on s'en sert pour effectuer des achats sur Internet (en créant un compte personnel donc), on a aussi des frais de transaction ?

Je n'ai qu'une carte de retrait donc je ne peux pas acheter par internet, ou alors faut que je demande à mes parents, que je les rembourse ensuite etc... et j'ai pas forcément envie qu'ils soient au courant de tout ce que j'achète.

Merci de répondre à ma question.
 

sandra

New Member
OK, merci beaucoup pour la réponse aussi rapide, surtout que le sujet en lui-même date un peu.

Je ne compte pas vendre, donc pas de souci, merci !
 
N

Nessscafe

Guest
vous ne recevez pas, de temps en temps, un mail chelou vous disant que votre compte paypal est restreint ou un truc du genre ?

j'avais ouvert un compte paypal en 2005 car j'utilisais beaucoup Ebay mais depuis je ne l'utilise plus et je l'ai meme fermé.
 

Laurelyne

Best Member
Nessscafe link=topic=3471.msg1198674#msg1198674 date=1271941885 a dit:
vous ne recevez pas, de temps en temps, un mail chelou vous disant que votre compte paypal est restreint ou un truc du genre ?

j'avais ouvert un compte paypal en 2005 car j'utilisais beaucoup Ebay mais depuis je ne l'utilise plus et je l'ai meme fermé.

oui je l'ai eu 2 fois.
encore une tentative pour voler ton compte ou un truc du genre.
 
L

Laura77

Guest
J'utilise Paypal dès que c'est possible :pratique (pas besoin de donner son code CB), pas de frais excessifs, fiabilité, possibilité d'annuler un versement si litige ou changement d'avis...moi ça me convient jusqu'à présent. Je l'ai utilisé pour Vistaprint, ebay et d'autres mais je ne me souvient plus, en tant qu'acheteur surtout.
 

Ca peut vous intéresser