Mode opératoire pour Powerpoint 2003

cecilia1907

New Member
Bonjour à tous,


Voilà je voulais savoir s'il était possible d'avoir un mode opératoire pour le logiciel Powerpoint édition 2003.

Car moi j'ai un mode opératoire mais il est des autres versions. :cry:

Pouvez vous m'aider afin que je puisse bien maîtriser ce logiciel.

Merci
 

cecilia1907

New Member
Je te remercie mais en faites ça m'aide pas trop trop je voulais simplement un mode opératoire comme ils m'ont donné dans mes cours mais en édition pour 2003.

Car c'est pas pareil.
 

cecilia1907

New Member
Je te remercie sekhmet278, cela peut m'aider à comprendre un peu mieux.

Toutefois j'ai quels que problème je n'est pu avoir que 2-3 pages les autres m'ont ordinateur ne veut pas les ouvrir.

Est ce qui te serait possible de me les faire parvenir si tu peux. :arrow2:
 

sekhmet278

New Member
dis moi c'est à quel niveau que ça te bloque et je verrai ce que je peux faire avant d'aller en cours...
tu n'as pas acrobat ?
 

cecilia1907

New Member
Si si j'ai acrobat mais je ne sais pas ça m'a laissé les feuilles blanches avec rien dessus.

Donc c'est pour ça que je te demande.

En faites mon problème c'est que j'aimerais savoir un peu plus utilisé powerpoint et j'aimerais inscrire en faites dans chaque diapo le meme style je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu vois que jen'ai pas besoin de refaire la meme chose en faite c'est ça.

Donc le mieux pour moi aurais été d'avoir un mode opératoire mais bon...

Merci pour ton aide
 

sekhmet278

New Member
Dis moi quelle fiche tu voulais télécharger ?
Car, j'ai essayé et ça marche... Donc au pire, je te les mets sur word avant de partir au bahut...
 

cecilia1907

New Member
Ben en fait c'est que j'aurais bien voulu au pire les avoir toute et après je ferais le tri.

Mais faut pas que ça te dérange. :unsure:
 

sekhmet278

New Member
heu tu me payes combien ? bon je vais voir ce que je peux faire avant d'aller au bahut...
sinon, ce soir, je finirai au pire...
tu as un mail ? ou msn ? sinon je te fais ça directement...
 

Ca peut vous intéresser