mode opératoire en ABI

espoir13

New Member
Une petite question : a t'on le droit d'avoir avec soit un mode opératoire pour Word, Excel Access pendant l'examen merci :invis: mais je reviens voir les réponses
 

samialeslie

New Member
Oui tu en as le droit pendant la préparation du travail demandé par contre il ne vaux mieux pas s'en servir et le montrer devant le jury car cela risque de te pénaliser.
 

espoir13

New Member
mon prof nous a dit que l'on ne pouvais pas l'avoir ou trouver la justification?
:aplause:
 

samialeslie

New Member
Moi le jour de l'examen j'avais tous mes modes opératoires à côté de moi, que je ne suis servis que pendant la préparation mais cela fait perdre énormément de temps mais peux vraiment t'aider quand tu es bloquées.
 

patrice084

Best Member
espoir13 link=topic=72962.msg784202#msg784202 date=1197749778 a dit:
mon prof nous a dit que l'on ne pouvais pas l'avoir ou trouver la justification?

Extrait de la circulaire de l'examen de l'an passé :

DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE :

Le candidat subit en principe l’épreuve dans l’établissement où il a reçu sa formation, avec les matériels et les logiciels dont il a appris l’utilisation. Il peut recourir aux notices et modes opératoires qu’il utilise habituellement.


Attention à ne pas confondre mode opératoire du logiciel avec mode opératoire du cas présenté. D'autre part, vous n'avez que 40 minutes pour préparer le travail demandé et pas le temps de chercher dans vos fiches. Mon conseil, laissez tomber les modes opératoires !
 

chacha

Best Member
espoir13 link=topic=72962.msg784294#msg784294 date=1197789446 a dit:
ok mais je ne suis pas sure de me rappeler de tout !

Tu peux toujours les amener si tu n'es pas sur d'un truc tu vérifies ou même juste pour te rassurer si tu préferes les avoir près de toi mais si tu ne sais rien et que tu dois tout chercher c'est courru d'avance que tu n'auras pas le temps.
 

Ca peut vous intéresser