mode opératoire

aurely64

New Member
je dois creer un mode opératoire pour un logiciel de compta, mais je n'arrive pas a copier les différentes fenêtres pour les insérez dans le mode opératoire. est ce que vous savez comment on fait?
 

SANDRA69

New Member
Salut

Je sai pa comment faire pour copier les fenêtres! Mais moi j'en ai créer un aussi et j'ai fait un copier écran que j'ai coller sous word et ensuite j'ai mis des traits, fait des bulles pour expliquer chaque fenêtre!

C'est une action significative????
 

patrice084

Best Member
aurely64 link=topic=7796.msg68580#msg68580 date=1132597567 a dit:
je dois creer un mode opératoire pour un logiciel de compta, mais je n'arrive pas a copier les différentes fenêtres pour les insérez dans le mode opératoire. est ce que vous savez comment on fait?

Pour faire une copie de la fenêtre, vous faites ALT+impr ecr et ensuite, il ne reste plus qu'à coller dans votre texte.
 

opsilonette

New Member
Avant de coller l'imprimé écran dans Word, ne pas oublier que l'on peut également retravailler l'image sur Paint.
 

patrice084

Best Member
opsilonette link=topic=7796.msg68872#msg68872 date=1132644360 a dit:
Avant de coller l'imprimé écran dans Word, ne pas oublier que l'on peut également retravailler l'image sur Paint.

Si c'est pour refaire une découpe de l'image on peut aussi utiliser le rognage dans Word.
 

tonio2904

New Member
salu! g fait pareil comme action!
alors
1/ appuye sur impr écran sur ton clavier
2/ va sous paint
3/ sélectionne ce qui t'intéresse
4/ copier coller sur word, powerpoint...
5/ te vla une belel action!
lol
 

Ca peut vous intéresser