Moderation mais pas trop

djkl

New Member
Un petit mot au moderateurs

Premièrement vous faites un très bon travail !
Culture co est un forum sain qui ne connait aucun débordement ! et est très bien construi.

Cependant quelle étonement j'ai ressenti lorsqu'une amie, qui viens à peine de s'inscrire sur le forum que je lui avais recommandé se voit banni parceque par maladresse elle a posté plusieurs fois un même sujet.

On le garde entre nous mais elle n'est pas très fortiche en informatique, je penses qu'il serait donc sympa de lui accorder une petite grâce. Son pseudo : nadyia75

a++
 

mojo

Best Member
En général, les personnes bannies une première fois le sont pour quelques jours seulement. Il faudrait qu'elle réessaye dans quelques jours (et essaye de lui explique le fonctionnement).
Par contre, je déplace le message dans "critiques et suggestions".
 

webm

Best Member
On est obligé de rapidement bannir une personne qui poste et poste sans se soucier de la structure du forum. Comment l'arrêter autrement ? C'est justement pour cela ou grâce à cela que CCO ne ressemble pas à un dépotoir.
Je rappelle que le forum est modéré à 90% par des étudiants et c'est très bien comme cela. Regardez, en quelques minutes votre message a été déplacé dans la bonne rubrique.
 

alexandra2305

New Member
djkl link=topic=14767.msg130326#msg130326 date=1139149686 a dit:
Un petit mot au moderateurs

Premièrement vous faites un très bon travail ! 
Culture co est un forum sain qui ne connait aucun débordement ! et est très bien construi.

Voila je voulais réagir à ce bout de réponse! Moi aussi je tenais à feliciter les moderateurs car ils font vraiment un bon boulot et puis les reponses sont toujours clairs et il n'y a pas d'agressivité dans vos propos et vous êtes toujours pret à nous aider!! (pas seulement vous!!) Alors moi je vous crie un grand b r a v o !!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

Sendo

New Member
Combien prof Thiberge ???? 1000, 10 000 dollars ? :laugh:

Non sérieusement je trouve le travail de toute l'équipe cultureco très très satisfaisant. :cool:

Et puis quel beau site ! Bien construit en plus ...... :cool:
 

morice

Best Member
Sendo link=topic=14767.msg186455#msg186455 date=1143837015 a dit:
Combien prof Thiberge ???? 1000, 10 000 dollars ?  :laugh:

Non sérieusement je trouve le travail de toute l'équipe cultureco très très satisfaisant.  :cool:

Et puis quel beau site ! Bien construit en plus ......  :cool:

Désolé Mr Thiberge ne prend plus les chèques. J'ai pris sa place à la trésorerie :wink2: :laugh:

Sinon pour la construction générale et l'apparence, vous devez vous en prendre au webmaster, c'est lui le responsable. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser