Modes opératoires

Laura41

New Member
Bonjour à tous
petite question : j'aimerais savoir comment présenter un mode opératoire à l'oral et si cela peut faire l'objet d'une action ?
 

reveuse

New Member
ca depend la taille de ton mode operatoire ... Si c'est la totalité du poste administratif et comptable c'est bon si c'est juste pour une tache c'set plus compliqué ...
pour l'expliquer a l'oral et bien but de l'action, devellopement, avantage de l'action ....
 

Laura41

New Member
eh bien en fait ce serait un mode opératoire permettant de répondre aux appels d'offres...dans ce cas, faut il que je présente le mode opératoire avec l'action sur l'appel d'offres ? :pascompris; !
mais comment faire ? je parle de mon action sur l'appel d'offes dans 1 premier temps puis du mode opératoire ????...je ne c pas vraiment dans quel ordre présenter tout cela surtout que mon action sur l'appel d'offres est assez grosse alors si j'intègre un mode opératoire avec j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup non ?! :notstupide:
 

reveuse

New Member
moi je l'aurai mis ensemble ... mais apres je connais pas ton action mais tout est liée
 

reveuse

New Member
bah ta pas fait ca sans raison
ex :suite a l'appel d'offre que j'ai realisé dans l'entreprise truc je me suis rendu compte de la difficulté en tant que nouveaux a realisé cette tache qui est pourtant repetitive, pour faire gagner du temps au autre sal j'ai donc concu ce mode operatoire ...
 

Laura41

New Member
oui mais le problème est là : pour moi, ça fait 2 actions non ? ou alors je parle du mode opératoir qu'à la fin, dans la conclusion ?
 

ico

Best Member
Ton mode opératoire peut te servir de trame de travail en développant les points abordés successivement.
 

Ca peut vous intéresser