Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
Bonjour bonjour a tous !!!!!

Hey oui je reviens au fur et a mesure quand j'ai un peu de temps .....
Par contre je vois pas mal de "Best Numbers" récents et qui sont inscris depuis peu .....Quels sont vos critères pour les choisirs et les nommer ???? Car moi je ne comprends pas car ça fait hummmmmmmmm 2 ans que je suis sur se site et que j'aide mon prochain lol....mais je n'ai toujours pas la joie d'etre "Modo" ou "Best ..." !!! Pourquoi ??? qu'ai-je fais de mal ??? lol :happy:
 

titooh

New Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477333#msg477333 date=1169385017 a dit:
Bonjour bonjour a tous !!!!!

Hey oui je reviens au fur et a mesure quand j'ai un peu de temps .....
Par contre je vois pas mal de "Best Numbers" récents et qui sont inscris depuis peu .....Quels sont vos critères pour les choisirs et les nommer ???? Car moi je ne comprends pas car ça fait hummmmmmmmm 2 ans que je suis sur se site et que j'aide mon prochain lol....mais je n'ai toujours pas la joie d'etre "Modo" ou "Best ..." !!! Pourquoi ??? qu'ai-je fais de mal ??? lol  :happy:

Cela dépend de beaucoup de choses déjà de tes réponses si elles ne sont pas trop agressives, si tu aides et surtout si tu es disponibles la course aux étoiles ne sert strictement à rien

Les Bests Members décident en votant les futurs BM

Franchement qu'est-ce-que tu en as à faire d'être BM moi j'attaque ma 3ème année j'en ai vu des BM défiler qu'est-ce que ca change dans ta vie moi absolument rien

quand j'ai le temps je viens consulter le forum pour voir si je peux aider, bon toutes les copines ne sont plus là c'est pas grave je viens quand même

Franchement tu te rabaisses là pour rien, tu es là pour te faire aider et pour aider et Basta

Allez courage et pense plutôt à ton avenir c'est sûrement plus important que d'être BM :wink2:
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

Oui c'est sûre tu as tout a fait raison et d'ailleurs je m'en rappelles quand je galéré pour mon BTs muc, tu étais déjà sur ce site !!!! Non mais disons que ça me révolte qu'il y en as qui sont modo et qui ont étaient vraiment agressifs, stupides, avec des topics a la noix, et qui maintenant se la pète en étant modo...enfin bref, jsuis ok avec toi, moi j'ai un métier sérieux et que mon bts que j'ai passé en juin soient obsolète je m'en fiche, mais bon je voulais un peu apporter mon aide aux autres...et faire encore partager mon expérience pro !

Merci pour tout misss !!! :kiss:
 

webm

Best Member
Modos ou best numbers !

C'est peu être la preuve qu'avec le grand nombre de membres il est difficile de repérer les personnes intéressantes sans en oublier. Cependant, pour toute personne proposée, il y a un vote des BM et c'est déterminant.
 

titooh

New Member
Modos ou best numbers !

Le forum m'a beaucoup aidé lorsque j'ai commencé le BTS AD c'est d'ailleurs grâce à aux membres que je l'ai décroché

l'année suivante grâce à ce diplôme j'ai obtenu un CDD dans une grande entreprise dont je tairais le nom qui est hyperconnu et en parallèle tous les soirs je préparais la Licence RH (non pro) je continuais à venir (pas très souvent je l'avoue) quand j'avais le temps

toutes les copines n'y venaient plus j'étais tristes car j'avais tissé des liens et je n'avais pas leur cordonnées

A la fin de l'année j'obtenais ma Licence et (grâce encore au diplôme) j'obtenais un poste d'assistante RH toujours dans la même entreprise

Cette année je suis entrée en  Formation supérieur de management (niveau Bac + 5) à L'ESC car j'ai l'intention de progresser dans cette entreprise et en parallèlle  je continues à venir au forum pour voir Melle G, Salwa, Yallah, Véronique, Angel ales  :kiss: les anciens que je connais et consulter les rubriques, mais je ne viens que très rarement car je suis méga prise

Ce sont les seuls que je connaisses pardon si j'en ai oublié car les autres sont tous partis

Maintenant si tu es disponible et que cela t'intéresses continues à venir régulièrement sur le forum moi je n'ai plus le temps

Allez courage je vois dans ta signature que tu es conseillere à la Caisse d'Epargne au moins tu ne galères pas pour trouver un emploi :wink2:

Pour cette année 2007 je te souhaite le meilleur  :kiss:
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

webmaster link=topic=45918.msg477354#msg477354 date=1169386197 a dit:
C'est peu être la preuve qu'avec le grand nombre de membres il est difficile de repérer les personnes intéressantes sans en oublier. Cependant, pour toute personne proposée, il y a un vote des BM et c'est déterminant.

Bon ben déjà cette réponse me fait plaisir et bien j'espère que je pourrais en faire partie si vous etes ok ?! Si ça se fait ça sera vraiment top et si non ben je continuerais mon ptit bonhomme de chemin a aider les autres !
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

titooh link=topic=45918.msg477357#msg477357 date=1169386528 a dit:
Le forum m'a beaucoup aidé lorsque j'ai commencé le BTS AD c'est d'ailleurs grâce à aux membres que je l'ai décroché

l'année suivante grâce à ce diplôme j'ai obtenu un CDD dans une grande entreprise dont je tairais le nom qui est hyperconnu et en parallèle tous les soirs je préparais la Licence RH (non pro) je continuais à venir (pas très souvent je l'avoue) quand j'avais le temps

toutes les copines n'y venaient plus j'étais tristes car j'avais tissé des liens et je n'avais pas leur cordonnées

A la fin de l'année j'obtenais ma Licence et (grâce encore au diplôme) j'obtenais un poste d'assistante RH toujours dans la même entreprise

Cette année je suis entrée en  Formation supérieur de management (niveau Bac + 5) à L'ESC car j'ai l'intention de progresser dans cette entreprise et en parallèlle  je continues à venir au forum pour voir Melle G, Salwa, Yallah, Véronique, Angel ales  :kiss: les anciens que je connais et consulter les rubriques, mais je ne viens que très rarement car je suis méga prise

Ce sont les seuls que je connaisses pardon si j'en ai oublié car les autres sont tous partis

Maintenant si tu es disponible et que cela t'intéresses continues à venir régulièrement sur le forum moi je n'ai plus le temps

Allez courage je vois dans ta signature que tu es conseillere à la Caisse d'Epargne au moins tu ne galères pas pour trouver un emploi  :wink2:

Pour cette année 2007 je te souhaite le meilleur  :kiss:


C'est super gentil ce que tu me dis miss !!! Je te souhaites bien du courage !! Ne tinquiète pas si tu aimes ce que tu fais tu vas t'en sortir et excéler dans la matière !!!!!!!!

A mon tour de te souhaite tout le meilleur et tout le bonheur du monde !!! :kiss:
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

sekhmet278 link=topic=45918.msg477367#msg477367 date=1169387138 a dit:
tu as fait une erreur copine, il ne faut jamais réclamer  :chessy: :laugh:


salut cupine !!! Ben ouai mais si on réclame pas ben on devient RIEN ! :closedeyes:
 

salwa

Best Member
Modos ou best numbers !

titooh link=topic=45918.msg477357#msg477357 date=1169386528 a dit:
 je continues à venir au forum pour voir Melle G, Salwa, Yallah, Véronique, Angel ales  :kiss: les anciens que je connais et consulter les rubriques, mais je ne viens que très rarement car je suis méga prise
cela nous fait plaisir quand même quand tu passes et donnes de tes nouvelles

ca fait toujours plaisir de voir ce que vous faites et ce que vous devenez , les anciens du forum :smile: , même si vous n'etes pas BM comme tu le dis , vous apportez autant au forum  :kiss:
 

sekhmet278

New Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477369#msg477369 date=1169387231 a dit:
salut cupine !!! Ben ouai mais si on réclame pas ben on devient RIEN ! :closedeyes:
heu c'est le monde virtuel... ce n'est pas en étant BM sur CCO que ta vie va changer... Disons qu'avec tes petites étoiles, tu es comme une sorte de "star hollywood" et les étoiles, c'est mieux que les coeurs d'abord :chessy: :laugh:
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

salwa link=topic=45918.msg477370#msg477370 date=1169387352 a dit:
cela nous fait plaisir quand même quand tu passes et donnes de tes nouvelles

ca fait toujours plaisir de voir ce que vous faites et ce que vous devenez , les anciens du forum :smile: , même si vous n'etes pas BM comme tu le dis , vous apportez autant au forum  :kiss:

Merci SAlwa tu as étais aussi d'un grand besoin et de bons conseils !!! :kiss:
 

Raleur

New Member
Modos ou best members !

filoute link=topic=45918.msg477333#msg477333 date=1169385017 a dit:
Pourquoi ??? qu'ai-je fais de mal ??? lol :happy:

A toi de nous le dire... :biggrin: Filoute: féminin de filou... ok :fleche:

BM c'est pas autant le paradis qu'on pourrait le croire... c'est un peu une perte de liberté dans tes propos dans la mesure où certains membres considèrent (à tort d'ailleurs) que cela correspond à un grade sur ce forum... ce qui n'est bien sur pas le cas. Au mieux, ce sont des membres "de bonne volonté" qui arrivent en plus à tisser via des MP ou de l'aide réelle (autre que le forum communauté - donc forum BTS) à se faire "remarquer"... cet "image" n'implique en aucun cas qu'un non BM ne soit pas de bonne volonté... comme l'indique le WEb, les membres inscrits sont nombreux...

Quant à être modo, c'est surement plus une galère qu'un avantage: beaucoup de présence sur le forum, des arbitrages pris et parfois contestés alors qu'ils sont dans la masse plutôt bien fait sans compter la modération qui résulte tout simplement de l'obligation légale de l'administration d'un forum (atteinte à la vie privé, propos injurieux ou racistes ou tout autres dérives à "encadrer" entre autres) sans compter la ligne "édidoriale" (même si le mot ne convient pas) que le web souhaite maintenir pour son site....

Peu importe donc le statut de chacun dans cette communauté: chaque a son rôle à y jouer (y compris les "méchants" :wink2:)

[sup]ps: BM= best member ... [/sup]
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

je suis une filoute mais gentille !!!! Mais j'ai envie de relever le défi !!! J'ai bien les défis !!!!!!! :smile:
 

jassure

Active Member
Modos ou best numbers !

titooh link=topic=45918.msg477357#msg477357 date=1169386528 a dit:
[...] je continues à venir au forum pour voir Melle G, Salwa, Yallah, Véronique, Angel ales :kiss: les anciens que je connais et consulter les rubriques, mais je ne viens que très rarement car je suis méga prise

Ce sont les seuls que je connaisse pardon si j'en ai oublié car les autres sont tous partis

On est bien peu de chose... :cry: :wink2:
 

morice

Best Member
Modos ou best numbers !

titooh link=topic=45918.msg477341#msg477341 date=1169385464 a dit:
la course aux étoiles ne sert strictement à rien
en fait nous c'est des petits coeurs :cool: :laugh:

filoute link=topic=45918.msg477369#msg477369 date=1169387231 a dit:
salut cupine !!! Ben ouai mais si on réclame pas ben on devient RIEN ! :closedeyes:
Faut voir, certains ne voulaient pas être BMs et le sont devenus, certains ne s'étaient même jamais posé la question. Prends le temps de vivre l'aventure CCO et peut-être un jour. Tu ne le sais peut-être pas, mais parmi les 20 000 membres de ce forum, nous ne sommes qu'une soixantaine à être BMs, Modos ou Ressources. et il n'y a que très peu d'élections dans l'année, peut-être trois ou quatre,  avec une moyenne d'environ une poignée. Donc forcément bah il y en a qui mettent bien plus longtemps que d'autre. Sois patiente, ta charité sera peut-être un jour récompensé :wink2:

Et surtout ne réclame pas, c'est lemeilleur moyen de ne pas avoir.
Au début, j'ai fait comme toi, certains s'en souviennent surement, je voulais absolument être modo, j'en ai discuté avec certains BMs, certains modos, j'avais lancé un post assez similaire, le webm'avait clairement expliqué le système. Je me suis dit que peut-être un jour... et puis bah au bout de quelques temps, j'ai fini par acepter le principe, et d'un seul coup j'ai une pile de MPs de bienvenue...il fat juste savoir attendre :wink2:
sekhmet278 link=topic=45918.msg477373#msg477373 date=1169387508 a dit:
heu c'est le monde virtuel... ce n'est pas en étant BM sur CCO que ta vie va changer... Disons qu'avec tes petites étoiles, tu es comme une sorte de "star hollywood" et les étoiles, c'est mieux que les coeurs d'abord  :chessy: :laugh:
ça dépend lesquels mon coeur :wink2:
 

Raleur

New Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477416#msg477416 date=1169389744 a dit:
je suis une filoute mais gentille !!!! Mais j'ai envie de relever le défi !!! J'aime bien les défis !!!!!!! :smile:

et en plus tu postes en parallèle (en temps réel) sur le forum de beauté et de bien être de ta signature... quel talent :biggrin: une petite communauté de 28 membres avec des pseudos déjà connu de ce forum :wink2: c'est le début d'un club...
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

Raleur link=topic=45918.msg477439#msg477439 date=1169390340 a dit:
et en plus tu postes en parallèle (en temps réel) sur le forum de beauté et de bien être de ta signature... quel talent  :biggrin: une petite communauté de 28 membres avec des pseudos déjà connu de ce forum  :wink2: c'est le début d'un club...

ben oui car tout les copins qui sont sur ce forum sont la plupart sur l'autre forum MDR, on va croire que c'est une secte !!!!! MDR :chessy:
 

morice

Best Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477449#msg477449 date=1169390539 a dit:
ben oui car tout les copins qui sont sur ce forum sont la plupart sur l'autre forum MDR, on va croire que c'est une secte !!!!! MDR  :chessy:
Dans ce cas là, tu peux aussi prendre Marketing-Etudiant, Sahten et Web-IG ou tu retrouves des membres de ce forum :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser