Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

invité

Member
morice link=topic=45918.msg520722#msg520722 date=1173192108 a dit:

le "euh" de Morice en l'absence des deux points ":" donnait libre cours à une liste qui ne se limitait pas à "banni" , seul autre statut possible pourrait-on imaginer, ce qui ne saurait ressembler à la personnalité de Morice qui n'a pas l'once d'un premier brin de malice comme chacun le sait...  :wink2:
 

morice

Best Member
(On va m'accuser de flooder)

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

(sérieux, pas en public ce genre de révélations quoi :laugh: :laugh: :laugh: )
 

filoute

New Member
Hey les Modos et compagnies (Mâles lol) Vous avez pensez a souhaiter une bonne fête aux Femmes de CCO ???? Car c'est notre jounée today !!!!!! :happy:
 

cin.k

Best Member
filoute link=topic=45918.msg523802#msg523802 date=1173376292 a dit:
Hey les Modos et compagnies (Mâles lol) Vous avez pensez a souhaiter une bonne fête aux Femmes de CCO ???? Car c'est notre jounée today !!!!!! :happy:
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
 

ChriScary

New Member
Je solicite le jury des Best Member de statuer sur le cas "Cedfr" qui m'impressionne par son devouement et son aide precieuse dans les 3/4 de ses messages notamment dans la partie comptable et Eco-Droit.

Bref je pense que beaucoup de membres lui doivent une fiere chandelle.

ps: ceci est de ma propre initiative, je n'ai aucun lien ni interet dans cette affaire mais juste l'envie de voir des personnes meritant "remercie"
 

cin.k

Best Member
ChriScary link=topic=45918.msg840097#msg840097 date=1203524472 a dit:
Je solicite le jury des Best Member de statuer sur le cas "Cedfr" qui m'impressionne par son devouement et son aide precieuse dans les 3/4 de ses messages notamment dans la partie comptable et Eco-Droit.

Bref je pense que beaucoup de membres lui doivent une fiere chandelle.

ps: ceci est de ma propre initiative, je n'ai aucun lien ni interet dans cette affaire mais juste l'envie de voir des personnes meritant "remercie"
je pensais à ça justement hier... il mérite un grand MERCI
 

salwa

Best Member
et bien Merci à cedfr, et merci à vous tous  :smile: vous aidez tous à votre maniere
Bm et non Bm aident sur ce forum, le changement de statut n'a aucune importance
 

ChriScary

New Member
salwa link=topic=45918.msg840105#msg840105 date=1203524844 a dit:
et bien Merci à cedfr, et merci à vous tous  :dacc: vous aidez tous à votre maniere
Bm et non Bm aident sur ce forum, le changement de statut n'a aucune importance

Bien d'accord mais quand un système est de mise, autant que les personnes méritantes et repérées par leurs pairs soient signalées non?

"Webmaster" a dit:
C'est peu être la preuve qu'avec le grand nombre de membres il est difficile de repérer les personnes intéressantes sans en oublier. Cependant, pour toute personne proposée, il y a un vote des BM et c'est déterminant

ps: Quelqu'un a edite mon message pour mettre les accents, merci ;) .. Fichu clavier anglais
 

salwa

Best Member
ChriScary link=topic=45918.msg840115#msg840115 date=1203525280 a dit:
autant que les personnes méritantes et repérées par leurs pairs soient signalées non?
ba oui c'est ce que tu fais là non ?  :biggrin:
et j'ai meme remercié cdfr plus haut, et tiens je l'applaudis meme :aplause:
 

chrismarie31

New Member
Mais on fait comment alors pour voter le best member et pour être Best member soi-même?

Mais bon d'un autre coté ça ne me fait rien, moi, je suis Membre sénior 5 étoiles sur ce forum que je fréqauente depuis 3 ans, membre habitué dans un autre forum que je fréquente depuis décembre dfernier.

Et d'après vous j'aide?

Il est vrai aussi que dans ma situation, c'est moi qui ai beaucoup besoin d'aide (voir Topic "Marre du Chomage" ou "Mon CV"). Dès que je le pourrai, j'essayerai d'aider plus que je ne le fais ici.
 

keitaro79

Best Member
j'ai ete elu BM il y a peu de temps, j'ai fait parti de nombreuses team ou autres sur le net ou j'ai ete nommé ou non de diverses "grades", apres avoir vecu tout cela je peux vous dire que cela ne change rien a votre vie, je suis sur CCO depuis 3 ans j'aide comme je peux depuis le debut et aujourd'hui que je suis BM rien n'a change j'essaie toujours d'aider les autres car c'est mon envie non pas pour avoir eu ce "grade"

Etre nomme ou non sur internet ne change absolument pas votre vie si vous allez sur tel ou tel site aider ou non c'est une envie personnelle et non pour en tirer une reconnaissance particuliere par un "grade" que l'on vous attribue

Meme BM on reste des personnes tout a fait comme tout le monde qui se feront engueule par les modos si quelque chose ne va pas ou qui se feront renvoyer :spam1: par un forumeur qui est mal lune aujourd'hui.

bref voila pour dire que n'enviez rien au fait d'etre BM cela ne changera rien a votre vie, vous reviendrez tout les jours sur ce forum pour aider les personnes car c'est votre ENVIE et non dans la volonte d'avoir une reconnaissance.

et surtout cela ne changera rien a votre vie de tout les jours meme les Bm se levent tout les jours pour aller gagner leur vie :wink2:

Merci
 

cin.k

Best Member
webmaster link=topic=45918.msg840467#msg840467 date=1203540192 a dit:
Tout de même ... le reversement de 10% du salaire des BM change la mienne.  :zarbi:
:pascompris; qu'est ce que tu dis [sub](on gagne des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)[/sub]?
c'est intéressant de devenir BM...

au fait, je suis une fille romantique... je préfère les coeurs aux étoiles... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
nan il voulait dire que les Bm doivent lui reverser 10% de leur salaires personnels ce qui est evidemment une blague ...

le forum et l'aide apporte reste une ENVIE PERSONNELLE ET BENEVOLE

je te dirais meme que je pense que web en donne de sa poche pour que ce forum soit ici ...
 

cin.k

Best Member
keitaro79 link=topic=45918.msg840486#msg840486 date=1203541871 a dit:
nan il voulait dire que les Bm doivent lui reverser 10% de leur salaires personnels ce qui est evidemment une blague ...
arffff...j'avais rien compris  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
je ne suis pas une blonde... j'avais compris qu'il s'agissait d'une blague :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
tout compte fait, je suis une rêveuse... je préfère les étoiles aux coeurs.... :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser