Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cin.k

Best Member
keitaro79 link=topic=45918.msg840486#msg840486 date=1203541871 a dit:
nan il voulait dire que les Bm doivent lui reverser 10% de leur salaires personnels ce qui est evidemment une blague ...

le forum et l'aide apporte reste une ENVIE PERSONNELLE ET BENEVOLE

je te dirais meme que je pense que web en donne de sa poche pour que ce forum soit ici ...
oui j'avais compris dans un autre post, qu'il versait quelques $$ pour que ce site existe...
moi venir sur ce site, c'est devenu mon quotidien...
 

keitaro79

Best Member
oui et le fait d'etre reference en .com je crois que c'est pas donne a vrai dire mais bon apres il est riche il est prof :laugh:
 

cin.k

Best Member
keitaro79 link=topic=45918.msg840503#msg840503 date=1203542421 a dit:
oui et le fait d'etre reference en .com je crois que c'est pas donne a vrai dire mais bon apres il est riche il est prof  :laugh:
en plus, il sera augmenté bientôt... :laugh: ils sont en pleines négociations...
 

Cybervince

Best Member
keitaro79 link=topic=45918.msg840503#msg840503 date=1203542421 a dit:
oui et le fait d'etre reference en .com je crois que c'est pas donne a vrai dire mais bon apres il est riche il est prof :laugh:
Le nom de domaine en .com ca coute presque rien (moins de 10€ de nos jours).
Par contre c'est les serveurs où sont hébergés le site qui coutent cher (je ne connais pas les caractéristiques exactes des machines, mais c'est du bon matos pour tenir la charge pendant les examens et c'est loin d'être donné).
 

webm

Best Member
Cybervince link=topic=45918.msg840531#msg840531 date=1203544230 a dit:
Le nom de domaine en .com ca coute presque rien (moins de 10€ de nos jours).
Par contre c'est les serveurs où sont hébergés le site qui coutent cher (je ne connais pas les caractéristiques exactes des machines, mais c'est du bon matos pour tenir la charge pendant les examens et c'est loin d'être donné).
tant qu'à faire autant être précis: avec deux gigas de ram
http://www.account.fr/Xeon-hostware-mini.aspx
et je ne pense pas que le serveur va tenir dans la période des examens car on a augmenté de 40% le trafic par rapport à l'année dernière.
Des témoignages comme ceux de cin.k me font plaisir, sauf lorsqu'elle mentionne ma future augmentation de salaire de 0.8% payable en deux fois.
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=45918.msg840596#msg840596 date=1203559243 a dit:
tant qu'à faire autant être précis: avec deux gigas de ram
http://www.account.fr/Xeon-hostware-mini.aspx
et je ne pense pas que le serveur va tenir dans la période des examens car on a augmenté de 40% le trafic par rapport à l'année dernière.
Y'en a un ou plusieurs ?
Car peut-être pour tenir la charge, mettre la base sur un serveur séparé durant les 2-3 mois de fort traffic pourrait être. Le soucis étant le coût engendré, et surtout devoir payer des frais de mise en service pour 2-3 mois.
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=45918.msg841068#msg841068 date=1203603982 a dit:
En fait je suis très intéressé par la future offre OVH et a prendre deux serveur privé en RPS 3
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_rps.xml
Cela me reviendra moins cher que le serveur actuel.
Wai ca peut le faire.
Je sais qu'ils ont encore quelques soucis avec leur NFS aux dernières nouvelles d'Octave et attendaient un retour sur incident de leur baie SAN.
 

epyh77

New Member
Je suis curieux de savoir le ratio :
Coût du site CCO / recette pub Google ...

Quel est le ratio en % ?
Vu la fréquentation très importante de ce site ... vous devriez toucher plusieurs centaines d'€ par mois ... ce qui doit couvrir vos dépenses non ?
(j'suis curieux)
 

cin.k

Best Member
epyh77 link=topic=45918.msg841458#msg841458 date=1203622472 a dit:
Je suis curieux de savoir le ratio :
Coût du site CCO / recette pub Google ...

Quel est le ratio en % ?
Vu la fréquentation très importante de ce site ... vous devriez toucher plusieurs centaines d'€ par mois ... ce qui doit couvrir vos dépenses non ?
(j'suis curieux)
je me suis moi-même posée la question... :pascompris;
 

epyh77

New Member
salwa link=topic=45918.msg841575#msg841575 date=1203627836 a dit:
on recentre sur les Modos ou best member svp

ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ?
Pourquoi ne peut-il être recadré comme certains membres peuvent l'être ?

:kiss:
 

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=45918.msg841581#msg841581 date=1203628398 a dit:
ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ?
Pourquoi ne peut-il être recadré comme certains membres peuvent l'être ?

:kiss:
Un forum est une dictature de part sa conception et la nomination de l'équipe de modération, donc rien de choquant à ce que la modération en soit pareil... :smile:
 

cin.k

Best Member
MARQUIS75 link=topic=45918.msg841546#msg841546 date=1203626354 a dit:
créez votre site, vous parlerez alors en connaissance de cause ! :wink2:
c'était juste une simple question... Libre d'y répondre ou non...
maintenant, on se rend bien compte que ce site est très fréquenté et qu'il y a de la pub, on ne peut pas le nier.
voilà, c'est par curiosité pour nous qui sommes très présent sur ce site.
en aucun cas, on ne partirai de ce forum. car il est très bien, très réactif, et ou on doit écrire sans abréviation :smile:
:invis:
yallah5 link=topic=45918.msg841641#msg841641 date=1203632357 a dit:
Un forum est une dictature de part sa conception et la nomination de l'équipe de modération, donc rien de choquant à ce que la modération en soit pareil... :smile:
je fais finir par penser qu'il y a des sujets à ne pas aborder... :laugh: :laugh:
:invis:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser