Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

profilsupprime19

Guest
epyh77 link=topic=45918.msg841581#msg841581 date=1203628398 a dit:
ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ?
Pourquoi ne peut-il être recadré comme certains membres peuvent l'être ?

:kiss:
Qu'est-ce qui vous fait dire cela ???? :closedeyes:
Et l'inverse ?
Désolé, il y a des modos, et des membres - et le modo a encore le droit de s'exprimer - l'outrance est une donnée bien subjective, - il y a alors tant de forums que le choix des espaces de paroles laisse tout loisir au martyr potentiel d'aller colporter sa vision pure et vraie ailleurs...
Et qui vous dit que les modos ne se recadrent pas entre eux ?????
...
 

Lily Dreams

Best Member
ico link=topic=45918.msg842332#msg842332 date=1203703993 a dit:
Hum, ça me va bien les cheveux courts !!
:invis:

Rôôô chérie, je ne savais pas que c'était toi !! :wub :wub :wub :biggrin: :invis:
 

jassure

Active Member
epyh77 link=topic=45918.msg841581#msg841581 date=1203628398 a dit:
ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...

Ces questions te concernent-elles en particulier ou les poses-tu de manière générale - juste pour le "fun" ?

epyh77 link=topic=45918.msg841581#msg841581 date=1203628398 a dit:
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ?
Pourquoi ne peut-il être recadré comme certains membres peuvent l'être ?

:kiss:

La correction et le recentrage est l'une des principales fonctions des modérateurs. Néanmoins, comme tout autre membre, il peut librement participer à une discussion entre membre. Globalement, la tendance en âge des modos est plus élevée que la moyenne de celle des membres du forum: plus de recul et plus d'expérience de la vie peuvent parfois donner l'impression que tu perçois sans avoir de fondement. :cool:
 

yallah5

New Member
jassure link=topic=45918.msg842497#msg842497 date=1203714619 a dit:
Globalement, la tendance en âge des modos est plus élevée que la moyenne de celle des membres du forum: plus de recul et plus d'expérience de la vie peuvent parfois l'impression que tu perçois sans avoir de fondement. :cool:
Etant "jeune" tu as due avoir pas mal de recadrage pour nous la resortir si souvent :laugh: lol

Enfin ce n'est pas le sujet hein ^^
 

epyh77

New Member
jassure link=topic=45918.msg842497#msg842497 date=1203714619 a dit:
Ces questions te concernent-elles en particulier ou les poses-tu de manière générale - juste pour le "fun" ?

La correction et le recentrage est l'une des principales fonctions des modérateurs. Néanmoins, comme tout autre membre, il peut librement participer à une discussion entre membre. Globalement, la tendance en âge des modos est plus élevée que la moyenne de celle des membres du forum: plus de recul et plus d'expérience de la vie peuvent parfois l'impression que tu perçois sans avoir de fondement. :cool:

Jassure t'es peut être passé de BM à Modo ... mais tu débarques complètement ...
Je crois que je ne suis pas le seul à me demander si Marquis75 n'a pas un "problème" ... tant sa volonté de cracher (et le mot est faible) sur les messages allant à l'opposé de sa réflexion est importante et constante ...

Alors oui j'ai le droit de poser toutes ces questions ...
 

jassure

Active Member
yallah5 link=topic=45918.msg842503#msg842503 date=1203714999 a dit:
Etant "jeune" tu as due avoir pas mal de recadrage pour nous la resortir si souvent :laugh: lol

Enfin ce n'est pas le sujet hein ^^

Et bien vois tu "jeune homme", quand j'étais jeune moi-même [sup](voix tremblotante)[/sup], c'était encore le minitel et le 3615 hyper cher... et oui, je savais faire le "troll" bien avant que le terme existe :laugh:

epyh77 link=topic=45918.msg842506#msg842506 date=1203715091 a dit:
Jassure t'es peut être passé de BM à Modo ... mais tu débarques complètement ...
Je crois que je ne suis pas le seul à me demander si Marquis75 n'a pas un "problème" ... tant sa volonté de cracher (et le mot est faible) sur les messages allant à l'opposé de sa réflexion est importante et constante ...

Alors oui j'ai le droit de poser toutes ces questions ...

Les choses sont ainsi plus claires... :mellow: pour info, je ne débarque pas tout à fait... entre ces deux "étiquettes", tu as oublié "membre ressource" :wink2:

Marquis a un parcours de formation et d'expérience professionnelle à priori pas "toujours dans notre monde"... comme dans tout groupe réel ou virtuel, chacun a sa place. Il peut lui arriver de pratiquer à outrance le second degré et il m'est arrivé d'avoir des difficultés à le suivre faute d'une culture générale suffisante... je le soupçonne même de pratiquer parfois la provoc' :wink2: ... pour ma part, sur certaines discussions, j'utilise un autre pseudo pour qu'il n'y ait pas confusion entre la fonction de modérateur et le membre... :cool:
 

webm

Best Member
epyh77 link=topic=45918.msg841581#msg841581 date=1203628398 a dit:
ça tombe bien j'ai plusieurs questions ...
Est-ce qu'un modérateur a le droit de corriger systématiquement et de critiquer les propos des membres quand il n'est pas d'accord ? La liberté d'expression n'existe t'elle pas sur un forum ?
A t-il le droit d'imposer ses idées/sa vision à outrance ?
Pourquoi ne peut-il être recadré comme certains membres peuvent l'être ?

:kiss:
Ce n'est pas à vous de décider qui mérite d'être BM et encore moins pour les Modo, surtout pas vous. Je ne sais même pas pourquoi je vous supporte encore.
 

salem1978

New Member
webmaster link=topic=45918.msg842598#msg842598 date=1203722140 a dit:
Ce n'est pas à vous de décider qui mérite d'être BM et encore moins pour les Modo, surtout pas vous. Je ne sais même pas pourquoi je vous supporte encore.

question très bête mais bannir sur le forum ça veut dire quoi exactement?
 

salem1978

New Member
salwa link=topic=45918.msg842604#msg842604 date=1203723216 a dit:
c'est ne plus avoir accés au forum en tant que membre

ah ok merci de l'info :wink2: je me doutais que ça devait être un truc dans le genre mais j'avais un doute quand même
 

webm

Best Member
Il ne peut plus se connecter au forum ou poster. S'il se réinscrit sous un autre pseudo, on le bannit à nouveau. Bref, on lui souhaite bon vent.
 
P

profilsupprime19

Guest
epyh77 link=topic=45918.msg842506#msg842506 date=1203715091 a dit:
Jassure t'es peut être passé de BM à Modo ... mais tu débarques complètement ...
Je crois que je ne suis pas le seul à me demander si Marquis75 n'a pas un "problème" ... tant sa volonté de cracher (et le mot est faible) sur les messages allant à l'opposé de sa réflexion est importante et constante ...
Alors oui j'ai le droit de poser toutes ces questions ...

J'adoooooooooooooooore ce genre d'attaque frontale qui stigmatise le "méchant". Vous me semblez pourtant fort isolé dans votre frustration agressive, qui a sévèrement tendance à irriter nombre de forumeurs ...

Si ne pas être de votre avis, et le faire savoir en argumentant de manière fondée est une marque de "problème", alors , oui, j'ai un "problème".
Vous généralisez sur vote avis isolé ( "je ne suis pas le seul"), astuce classique des intolérances isolées.
Jusqu'à présent, sachez que rien n'a été diagnostiqué, mon jeune ami..
Et si vous ne supportez pas d'être parfois remis à votre place proportionnellement à votre expérience, votre vécu et vos connaissances, c'est bien triste...On appelle cela de la modestie.
Remarquez que je n'interviens que sur des sujets que je maîtrise en théorie.
Sinon, je laisse la parole aux personnes compétentes....

PS :vous avez effectivement le "droit" de poser des questions - j'ai également celui de contredire des avis que je trouve généralement outranciers ou provocateurs.
Mais vous débordez quand vous parlez d'un "problème" : cela tient de l'agressivité ou du mépris.
Et vous remarquerez que je vous ai pas encore banni, malgré vos débordements. ( ..c'est moi, l'intolérant, alors ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser