mois d'essai ...

#2
:cool: ben, évidemment qu'il est payé :blink: tu vas bosser normalement, comme un autre salarié, il ferait beau voir que tu ne touches rien...lol... :notstupide:
 
#3
Vous me rassurez j'ai entendu tellement de choses que je commencais a douter !
Par contre mes cours ne commencent que dans 15 jours donc comment ca va se passer au niveau du salaire ? Etant donné que je vais travailler 15 jours environ pendant la semaine complète jusqu'à la reprise des cours ?
 
#4
je ne suis pas une pro de l'alternance, donc attends les avis des experts, mais je pense que tu touches exactement le même salaire, que tu ailles en cours ou non.
 
#6
Donc je toucherai un salaire entier même si je commence les cours le 15?
J'aurai pensé que je toucherai seulement un pourcentage, 50% ou quelque chose comme ça...
Mais tant mieux si c'est ça !
 
#7
ça dépend de ton âge...tu toucheras le pourcentage du SMIC indiqué sur ton contrat; après que tu ailles à l'école ou pas tu es payée pareil tous les mois... :pascompris;
 
#9
Cela dépend de la date de début de contrat évidemment. Si tu as commencé ton travail le 1er du mois et que tu enchaines sur les jours de cours à partir du 15, tu touches ton salaire à partir du 1er tout simplement. Et il ne varira pas chaque mois, que tu ais cours ou non.
 
#10
oui ne crois pas que tu vas toucher une paye complète parce que tu es à plein temps en entreprise ! que tu ailles en cours ou non c'est la même chose et pareil pendant les grandes vacances si tu es juillet et/ou aoùut à temps plein
 

Ca peut vous intéresser