mon billet est il modifiable ou pas???

joliemimy

Best Member
Bonjour,

J'ai acheté un billet promo avec Air France mais je voudrais savoir si le billet est modifiable car sur le billet il y a écrit non refundable ( je sais que ça veut dire non remboursable si on annule notre départ) Aussi il y a écrit non rer mais ça je ne me souviens plus ce que ça veut dire. :pascompris;

Merçi pour la réponse.
 

proftourisme

New Member
mon billet

Bonsoir joliemimy,

non refundable = non remboursable
rer = réservation, émission et règlement simultanés
Billet promo = tarif restrictif

Cordialement,

Proftourisme.
 

joliemimy

Best Member
merçi Proftourisme, j'ai regardé sur le livre VPT bréal, ils disent que ces billets ont des restrictions :cry: pas de possibilités de bouger les dates...
 

zvetlana002

New Member
En général opter pour un tarif promo ou un tarif très bas c'est plus ou moins dangereux justement parce qu'il s'agit de billets très restrictifs... j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir malgré tout. Tu es actuellement aux antilles c'est ça ?

Si ca peut te rassurer même si tu avais pu le modifier tu aurais eu des frais très importants...
 

joliemimy

Best Member
Alyyah link=topic=99959.msg1120967#msg1120967 date=1245360165 a dit:
En général opter pour un tarif promo ou un tarif très bas c'est plus ou moins dangereux justement parce qu'il s'agit de billets très restrictifs... j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir malgré tout. Tu es actuellement aux antilles c'est ça ?

Si ca peut te rassurer même si tu avais pu le modifier tu aurais eu des frais très importants...

oui mais comment le sais tu??? :blink:
 

zvetlana002

New Member
LOL joliemimy j'avoue tout : j'ai été recruté pour te filer ou que tu sois, ou que tu ailles, d'ailleur je sais ce que tu fais à ce moment précis, regarde par la fenêtre ! MDRRR je déconne !

Non c'est même pas le blog j'avais pas fais gaffe (mais ça aurait pu ^^), mais il me semblait que tu en avais parler sur d'autres topics...
 

Ca peut vous intéresser