Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

TomTom

New Member
J'aime bien ce que tu écris, en plus tu essaye sur le design et le rendu est pas mauvais. J'aime bien.

PS : M. Webmaster, vous l'avez votre lien CCo sur mon blog.

Bye à vous deux.

:cool:
 

webm

Best Member
... Merci. On a bien du vous amener 400 visiteurs en quelques jours.
 

TomTom

New Member
Rien, du tout, je n'ai que 40 visites issus de CCo, il manque un lien vers mon blog maintenant sur CCo, avec une belle bannière etc...

lol

:cool: :biggrin:
 

Missadeline

New Member
TomTom link=topic=2172.msg27641#msg27641 date=1127241209 a dit:
Rien, du tout, je n'ai que 40 visites issus de CCo

Tu ne t'es pas inscrit à un annuaire style booster blog, blogtrafic, pour booster ton blog ?
 

TomTom

New Member
Si mais j'ai eu en tout et pour tout 24 visites de Booster blog, donc voilà... Et en fait jesuis pas fan car j'aime que les gens qui viennent sur mon blog soient vraiment intéressé par son contenu, car même si je n'ai que 4 visiteurs réguliers mais qu'un dialogue s'instaure se sera déja une victoire... Je sais que j'ai une 3Oaine de réguliers mais ils ne postent pas souvent à mon grand déséspoir alors que moi je veux des coms juste pour savoir s'ils aiment donc voilou...

Bon allez tcho les gens et clikez sur mon adresse pour voir ce qu'en est mon blog... Bye

:biggrin:
 

multiformat

New Member
Si vous voulez des astuces en CSS (qu'est loin d'être dur, faut juste parler anglais :biggrin: ), je vous conseille d'aller sur css.alsacreations.com !
Raphael, le webmaster, a d'ailleurs sorti un bouquin très bien fait si vous voulez vraiment vous y mettre !
Le forum (dédié au CSS/xHTML uniquement, pas de concurrence donc...) est très fourni, et aussi sympa qu'ici...
 

mirzhin

Best Member
beh moi mon blog (qui est en signature) était un test à la base... mais en fait je suis très vite limitée par leur principe (pas d'arborescence possible etc...) mais ça me plait tout de même!
c'est pour ça que j'aimerai en créer un plus mieux mais quand j'aurais le temps et surtout ailleurs! (si vous avez des conseils/sites pour créer/héberger un blog sympa n'hésitez pas!)
 

Cybervince

Best Member
multiformat link=topic=2172.msg27760#msg27760 date=1127251795 a dit:
Le forum (dédié au CSS/xHTML uniquement, pas de concurrence donc...) est très fourni, et aussi sympa qu'ici...
Si si, y'a d'autres forums sur ce format, mais c'est clair qu'Alsacréations reste la référence française.

mirzhin link=topic=2172.msg27763#msg27763 date=1127252245 a dit:
(si vous avez des conseils/sites pour créer/héberger un blog sympa n'hésitez pas!)
DotClear, français, opensource et ca marche bien
 

chacha

Best Member
oula

Mais vous avez des beaux blogs bien fait et tout.Le mien il ressemble plus à l'album photos de soirées arrosées, fait à la va vite sur skyblog.
je suis un peu jalouse :cry: des votres et bbravo à tous car ils sont géniaux :biggrin:

Bon courage à tous et continuez!!!
 

sosso

New Member
Merci chacha t'es sympa.
Sur Over-blog, l'avantage c'est qu'on peut modifier le css et que les possibilités sont énorme, en restant sur la base d'un blog.
 

Cybervince

Best Member
chacha link=topic=2172.msg27794#msg27794 date=1127260490 a dit:
Mais vous avez des beaux blogs bien fait et tout.Le mien il ressemble plus à l'album photos de soirées arrosées, fait à la va vite sur skyblog.
En même temps Skyblog c'est un peu fait pour ca. Tu peux bosser 10 ans dessus, ca restera toujours moche un skyblog
 

Missadeline

New Member
TomTom link=topic=2172.msg27750#msg27750 date=1127249453 a dit:
Si mais j'ai eu en tout et pour tout 24 visites de Booster blog, donc voilà...

Le mien marche plutôt pas mal en fait... 329 visites depuis debut septembre...

Mais c'est plutôt grâce au bouche à oreille que j'ai eu des visiteurs en fait.

Et j'ai rencontré des gens supers sympas.

Par contre, j'ai remarqué qu'en général les gens notaient mon blog mais qu'ils étaient rares à laisser des commentaires.
 

patrice084

Best Member
Missadeline link=topic=2172.msg28243#msg28243 date=1127311339 a dit:
Par contre, j'ai remarqué qu'en général les gens notaient mon blog mais qu'ils étaient rares à laisser des commentaires.

De manière générale, il existe très peu d'interactivité entre les visiteurs d'un site et le concepteur de sites. Que ce soit par les commentaires, par les livres d'or ou par le mail, le pourcentage est très rare (exepté sur des sites d'aides ou là le visiteur des demandeurs).
 

Missadeline

New Member
patrice084 link=topic=2172.msg28255#msg28255 date=1127311757 a dit:
De manière générale, il existe très peu d'interactivité entre les visiteurs d'un site et le concepteur de sites. Que ce soit par les commentaires, par les livres d'or ou par le mail, le pourcentage est très rare (exepté sur des sites d'aides ou là le visiteur des demandeurs).

Ah d'accord, je ne savais pas mais c'est quand même dommage car le blog est avant tout un outil de communication plutôt interressant.

De plus, j'ai remarqué que les commentaires des autres blogs (ceux qui marchent super bien) sont en général constitués de personnes qui tentent de faire la pub de leur propre blog en laissant leur adresse.
 

patrice084

Best Member
Missadeline link=topic=2172.msg28259#msg28259 date=1127312596 a dit:
Ah d'accord, je ne savais pas mais c'est quand même dommage car le blog est avant tout un outil de communication plutôt interressant.

De plus, j'ai remarqué que les commentaires des autres blogs (ceux qui marchent super bien) sont en général constitués de personnes qui tentent de faire la pub de leur propre blog en laissant leur adresse.

C'est souvent le cas, ou ce le fut, avec des sites sur la téléphonie mobile, ou ceux vendant des SMS. Pour les outils de communication, il me semble plus judicieux de mettre un forum de discussion.
 

Missadeline

New Member
patrice084 link=topic=2172.msg28261#msg28261 date=1127312811 a dit:
C'est souvent le cas, ou ce le fut, avec des sites sur la téléphonie mobile, ou ceux vendant des SMS. Pour les outils de communication, il me semble plus judicieux de mettre un forum de discussion.

C'est certain mais si on n'a aucunes notions de création de sites c'est quand même pas évident... mais il est vrai que le forum est un formidable outil de communication.

Car il est vrai qu'avec un blog on rencontre plusieurs problèmes notamment au niveau de la capacité de stockage... et de plus, c'est tout plein de spam... Dés que je met mon blog à jour, je reçois des tonnes de spams qui viennent se nicher dans les commentaires.
 

Ca peut vous intéresser