Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

Sylvie37

New Member
J'aimerais faire ici une parenthèse concernant le blog de Sosso (qui est agréable à lire d'ailleurs)

Allez voir dans son blog le poème qu'elle a dédié à Jérémy, et ensuite allez voir le blog de la maman de Jérémy...
Vous comprendrez par vous-même....
 

sosso

New Member
Merci Sylvie37, je suis moi même maman d'un petit garçon et d'une petite fille et si je les perdais j'en mourrais.
Je pense tout le temps à Jérémy et sa maman.
 

TomTom

New Member
Il est vrai que l'histoire de ce jeune Garçon est très dure...

J'avais parlé avec sa maman sur OB, et c'est vraiment une jeune femme très forte et très gentille.

:unsure: :angel:
 
L

Laura77

Guest
1 petite question :
comment faites vous pour "capturer"/enregistrer des gifs sur votre ordi car je vois plein de gens qui ont ça comme image.
Je fais clic droit et quand j'enregistre c'est toujours en bmp, comment faire?
 

sosso

New Member
C'est bizard, moi clique droit enregistrer sous mes images j'ai des gifs ou jpg.
Tu prends peut-être des images bmp ???
 

patrice084

Best Member
Laura77 link=topic=2172.msg29755#msg29755 date=1127564278 a dit:
Je fais clic droit et quand j'enregistre c'est toujours en bmp, comment faire?

Videz le cache du navigateur (outil option internet) et recommencez l'opération de sauvegarde.
 
L

Laura77

Guest
patrice084 link=topic=2172.msg29821#msg29821 date=1127573471 a dit:
Videz le cache du navigateur (outil option internet) et recommencez l'opération de sauvegarde.
je suis allée sur option internet, je vois navigation et plein de trucs cochés mais je sais pas si je décoche tout ou pas... :embarassed:
 

patrice084

Best Member
Laura77 link=topic=2172.msg29908#msg29908 date=1127586175 a dit:
je suis allée sur option internet, je vois navigation et plein de trucs cochés mais je sais pas si je décoche tout ou pas... :embarassed:

Si vous êtes bien sur Internet Explorer, lorque vous faites outil Option Internet, vous cliquez ensuite sur Supprimer les fichiers dans la Zone Fichier Internet Temporaire
 

Sylvie37

New Member
TomTom link=topic=2172.msg29008#msg29008 date=1127412328 a dit:
Il est vrai que l'histoire de ce jeune Garçon est très dure...

J'avais parlé avec sa maman sur OB, et c'est vraiment une jeune femme très forte et très gentille.

:unsure: :angel:

C'est quoi OB Tom Tom ? Tu peux me donner l'adresse pour voir ?
Merci !
 

Sylvie37

New Member
Ah ok Sosso, ben le blog je l'ai vu oui bien sûr.
Mais OB je croyais que c'était un forum ailleurs ou quelque chose comme ca !
Ok merci !!!
:chessy:
 

sosso

New Member
Il y a effectivement un forum sur OB, mais pour y accéder il te faut créer un blog chez eux.
Sur ce forum ils aident énormément les personnes qui ont des soucis avec leur blog. Et on y rencontre aussi plein de monde vraiment sympa.
 

chacha

Best Member
Sylvie37 link=topic=2172.msg31125#msg31125 date=1127762521 a dit:
Merci Sosso pour les explications ! Moi j'aipris skyblog car c'est hyper simple, je n'ose pas aller voir ailleurs ! mdrr
:biggrin:

Moi aussi c'est ce que j'ai fait c'est peu être pas trop beau mais c'est vite fait et simple
 

sosso

New Member
Mais je vous assure qu'OB ça reste tout aussi simple , je ne connaissais rien en informatique mai j'ai appris sur le tas et ça marche.
 

chacha

Best Member
j'essairai d'aller voir sur OB et si jamais j'en fais un dessus, si j'ai un problème je viendrai te demander sosso :biggrin: , il va bien falloir que je me lance
 

Ca peut vous intéresser