Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

sosso

New Member

Voilà cet été j'ai travaillé sur un blog, car je ne maîtrise par encore suffisament le language htlm pour créer mon propre site. C'est ici :http://sonia.over-blog.net/
Sujet : connaissance du milieu montagnard, photo et histoire interactive.
Donnez-moi votre avis, je vais peut-être en parler à l'examen bts AD.
La bannière vous convient-elle ? J'ai eu des retours sur la couleur.
Merci à vous.   :wink2:
 

marina

New Member
Qu'en pensez-vous ?

ouais c'est sympa :wink2:

la maison du club des brêles c la tienne ?
parce que c'est trop joli :wub
 

salwa

Best Member
Qu'en pensez-vous ?

titre non explicite , à modifier svp
 

sosso

New Member
Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup, je vais réfléchir à tout cela.
PS : les brèles , j'en fais partie mais je n'en suis pas l'auteur.
 

Jessag

New Member
Qu'en pensez-vous ?

il est génial j'adore!!!

le titre pour moi a eveillé ma curiosité donc ....

en tout cas j'ai hate d'avoir la suite du petit montagnard! c'est super bien fait!
 

sosso

New Member
Qu'en pensez-vous ?

Merci infiniment Jessag, le petit montagnard progressera tout doucement en fonction de la réalisation de mes devoirs et de mes révisions, je fait le BTS par correspondance et c'est pas toujours facile.
 

TomTom

New Member
Salut,

Alors je voulais laisser une trace de mon Blog sur ce forum qui nous permet de dialoguer entre nous, de nous aider, de s'écouter, de s'énerver, etc... J'ai créé depuis un peu moins d'un an un blog, où je traite avec mon point de vu l'actualité économique, sociale, culturelle, futile... mais aussi mes coups de coeur. J'essaye de le mettre régulièrement à jour même si, selon les jours la flemmardise me gagne ou si l'actualité est plutôt maussade.

Alors j'aimerais avoir vos points de vus sur mon blog et des commentaires bien sûr lol, car un travailleur récompensé et un travailleur heureux (changez travailleur par bloggeur et ça fonctionne tout autant) donc n'hésitez pas à vous faire plaisir si mon blog vous répugne ou au contraire encensez le si il vous plait.

http://leblog.over-blog.com (1 SEULE FOIS C'EST MIEUX)

Et si vous êtes sous le charme mettez le dans vos favoris !

Merci pour vos réponses.

Tom 

Merci pour les personnes quiont déja répondu sur l'ancien topic.

Et continuez, à venir  :happy:
 

Cybervince

Best Member
TomTom link=topic=2172.msg24455#msg24455 date=1126871491 a dit:
Et si vous êtes sous le charme m'était le dans vos favoris !
Cours vite acheter un Bescherelle. :laugh:
Et est-ce bien utile de mettre 5 fois l'url ? Ca n'améliore pas le référencement hein, au contraire, ca dévalorise la valeur du backlink.
 

TomTom

New Member
LoL ba j'ai écris ça hier soir, et j'étais un peu fatigué donc désolé de pas avoir fais attention fautes... Bon juste une chose personne ne m'aide là à me parler e mon blog. Bye :cool:
 

webm

Best Member
Voyus mettez l'adresse de ce blog en signature et vous évitez svp de répéter 3 fois la même chose à chaque message. Merci.
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=2172.msg24540#msg24540 date=1126879813 a dit:
Voyus mettez l'adresse de ce blog en signature et vous évitez svp de répéter 3 fois la même chose à chaque message. Merci.
5 fois :knuppel:

TomTom link=topic=2172.msg24539#msg24539 date=1126879768 a dit:
Bon juste une chose personne ne m'aide là à me parler e mon blog. Bye :cool:
Désolé, je n'ai pas cliqué sur le lien, donc je ne peux pas trop juger de ton blog.
 

TomTom

New Member
Merci Webmaster et Feunard, et Cybervince bah je suis plutôt content que tu n'y ailles pas car cela aurait été une perte de temps pour nous deux. Bye Bye  :mad: :cool: :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=2172.msg24564#msg24564 date=1126882979 a dit:
J'ai été le visiter. J'aime. Au moins vous dites des choses. Bon, il manque un lien vers CCO.

On a eu pas mal de différents mais je suis allée voir ton blog et figure toi que moi aussi j'aime ton blog ! je l'ai mis dans mes favoris pour le consulter de temps en temps ! très intéressant son sujet sur Katrina, et le poème du début est bien écrit.
voilou, continue !
 

TomTom

New Member
Merci beaucoup Sosso mais comme tu peux le voir je n'ai pas trop changé le css d'over-blog car je ne m'y connais pas énormément. Merci pour ton commentaire. Et merci à toi aussi Nesscafé.

:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser