Mon CV

Lily Dreams

Best Member
La rubrique compétences aide souvent à aller plus vite lorsqu'on lit un CV. C'est un peu un résumé de ce que tu as déjà eu l'occasion de faire durant tes expériences précédentes... :wink2: et en + comme tu regroupes tout d'un coup, tu gagnes des lignes car tu n'aurais pas la place de mettre ça avec chaque expérience, mais chut faut pas le dire :laugh: :laugh: :laugh:



Par contre, Grenat, ce ne serait pas mieux de faire une rubrique à part pour les langues ?? :unsure:
 

x-Bulle-x

New Member
bah le cv fais 2 pages avec tout ca nan?
car moi j'ai un cv ac toutes mes experience professionnelles dc si j'ajoute tout ce que je sais faire ça fera enorme
ah peut etre que la c'est pour un cv special assistante de gestion ??
 

Lily Dreams

Best Member
Pas forcément non... sur mon CV j'ai une vingtaine d'expériences + les compétences...

Après c'est une question de mise en page :wink2:


Et je ne saisis toujours pas pourquoi tu penses qu'un CV d'assistante de gestion est différent d'un autre... :pascompris;
 

x-Bulle-x

New Member
Lily Dreams link=topic=74946.msg899422#msg899422 date=1209833365 a dit:
Pas forcément non... sur mon CV j'ai une vingtaine d'expériences + les compétences...

Après c'est une question de mise en page  :wink2:


Et je ne saisis toujours pas pourquoi tu penses qu'un CV d'assistante de gestion est différent d'un autre...  :pascompris;

nan mais par exemple mon cv il y a toute mes experience que ce soit les centres aéré, les ptit boulot saisonniers etc
dc si je mettrais une liste de competence pareil, mon cv ferait 2 pages
alors que si je fesait un cv special assistante de gestion avec seulement mes experience de bts la ça fonctionnerait sur une page

ta pas un exemple de cv car je ne vois pas du tout ce que sa donne :chessy:
 

x-Bulle-x

New Member
arcenciel24 link=topic=74946.msg899795#msg899795 date=1209900655 a dit:
Tu peux faire un CV avec deux pages si tu penses que les informations peuvent aider le recruteur à t'embaucher.

ah bon j'ai jamais entendu ça meme mes profs ne nous ont jamais dis ça
 

arcenciel24

New Member
Je te parle en connaissance de cause.
J'en suis à ma dixième société ( c'est vrai que mon CV est bien remplie dans ce cas ! )
Je pense que toutes les informations sont utiles. Après cependant, il faut laisser des espaces libres ( je ne parle pas  de dates bien entendu ) pour que durant l'entretien, tu ais encore quelque chose à dire  :wink2:
 

x-Bulle-x

New Member
arcenciel24 link=topic=74946.msg899804#msg899804 date=1209901033 a dit:
Je te parle en connaissance de cause.
J'en suis à ma dixième société ( c'est vrai que mon CV est bien remplie dans ce cas ! )
Je pense que toutes les informations sont utiles. Après cependant, il faut laisser des espaces libres ( je ne parle pas  de dates bien entendu ) pour que durant l'entretien, tu ais encore quelque chose à dire  :wink2:

aurais tu un modele de cv car ça m'a l'air pas mal !!
 

chrismarie31

New Member
Ouais ben moi j'sais plus avec mon CV

Je croi_s que je vais entamer une formation à l'AFPA Alors mon CV, pour l'instant...

Bon, après je la noterai dans mon CV la formation. Si j'la fais bien sûr

entre-temps je vais faire une autre formation de deux mois, une formation "confiance en soi" avec stages en entreprise, je me demande si je vais la mettre aussi dans mon CV

Je crois que oui, je devrais.

Amicalement

Chrismarie
 

Aurélie.D

New Member
Après tout, il vaut mieux faire un CV complet avec toutes les expériences des différents domaines, au moins tu montres ta motivation.

Si il faut en faire deux pages, et bien t'en feras deux pages.
Il en existe des personnes qui le font.
 

StL

New Member
j'ai remarqué en entretien que c'était toujours apprécié le fait d'avoir des expériences différentes dans plusieurs domaines à mettre sur le CV...

justement, Faut-il mettre que les expériences dans le domaine où on veut être ou toutes ?
Par exemple moi j'ai bossé en maison de retraite, au trésor public, j'ai gardé des enfants...rien à voir avec ma formation en communication multimédia...je devrais le mettre ?
 

chrismarie31

New Member
Je te suggère de les mettre en résumé, ou de les mettre en "divers". Simplement "Baby sitting", et, en "expérience professionnellle": "Poste... dans une maison de retraite".
Mais je n'en suis pas si sûre, ici.
 

joile

New Member
je voulais savoir comment faire pour mettre sa photo sur le CV?
j'ai essayé de la scanner et l'insérer mais çà ne marche pas

merci
 

liloone

Best Member
joile link=topic=74946.msg911279#msg911279 date=1210850472 a dit:
je voulais savoir comment faire pour mettre sa photo sur le CV?
j'ai essayé de la scanner et l'insérer mais çà ne marche pas

merci

Logiquement il faut que tu l'ouvres avec Paint ... de la tu pourras la copier/coller sur Word
 

joile

New Member
liloone link=topic=74946.msg911369#msg911369 date=1210855514 a dit:
Logiquement il faut que tu l'ouvres avec Paint ... de la tu pourras la copier/coller sur Word
merci liloone pour ta réponse,je vais essayer :blush:
 

x-Bulle-x

New Member
liloone link=topic=74946.msg911369#msg911369 date=1210855514 a dit:
Logiquement il faut que tu l'ouvres avec Paint ... de la tu pourras la copier/coller sur Word

oui tu l'enregistre en format jpg et ainsi sur ton cv tu pourra l'inserer en faisant "insertion" "image" et "à partir du fichier"
 

x-Bulle-x

New Member
dites, pour une candidature a un poste de secretaire il vaut mieux envoyer un cv special ac juste les stages/emplois de secretariat ou envoyer un cv ac toutes les formation professionnelles meme ceux qui n'ont rien a voir comme les centres etc ? Est ce important ?
 

x-Bulle-x

New Member
liloone link=topic=74946.msg913483#msg913483 date=1210966789 a dit:
C'est toujours important de mettre la totalité de tes expériences professionnelles sur un CV

oki donc je laisse tout j'en fais pas un expres secretariat ?
 

liloone

Best Member
x-Bulle-x link=topic=74946.msg913541#msg913541 date=1210968408 a dit:
oki donc je laisse tout j'en fais pas un expres secretariat ?

non, toutes tes expériences sont bénéfiques et sont bonnes à prendre :wink2:

C'est quoi tes autres expériences si c'est pas trop indiscret ?
 

Ca peut vous intéresser