Mon dossier acrc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terence75017

New Member
bonjour,


Je suis actuellement dans une boite qui ne plait pas du tout, je n'ai aucun probleme avec mon employeur mais les taches ne sont pas du tout formatrices ! j'aimerais donc migrer vers une autre boite, mais je me pose ces questions :

- Mon dossier ACRC ( qui est terminé ) va t-il mourrir ? je vais devoir en faire un nouveau ?

- Peut-on avoir un dossier ACRC sur une boite et un projet PDUC sur une autre ?


Merci de votre aide !!

a+
 

mirzhin

Best Member
oui tu peux avoir un dossier acrc dans une boite et un pduc dans une autre! ce qu'on ne peut pas faire c'est un dossier acrc sur 2 entreprises différentes! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
précision : on peut envisager deux dossiers acrc en cas de changement d'entreprise , mais cela demande deux fois plus de travail ... :wink2:
 

mirzhin

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3784.msg36582#msg36582 date=1128368719 a dit:
précision : on peut envisager deux dossiers acrc en cas de changement d'entreprise , mais cela demande deux fois plus de travail ...  :wink2:
faut être malade! :blink: :chessy:
 

mirzhin

Best Member
terence75017 link=topic=3784.msg36869#msg36869 date=1128415298 a dit:
Merci beaucoup pour votre réactivité  :cool:

maintenant, mon employeur peut-il me poser des problemes ? :blink: :arrow2:
ben il faudrait que tu lui fasse signer une rupture de contrat à l'amiable pour ne pas avoir de problèmes!!!
 

webm

Best Member
vous êtes en centre de formation ou en lycée ?
pour le lycée, c'est 8 semaines de stage pour acrc, sur une ou deux entreprises. On peut par exemple imaginer un premier stage qui se passe mal et ne dure que deux semaines, et un seond de 6 semaines durant lequel vous ferez toutes vos vraies missions.
 

Speedou

New Member
Je suis en alternance, j'ai été de juillet à mars dans la première entreprise, et de mars jusqu'à la fin dans la seconde
 

webm

Best Member
sauf que là je répondais pour un candidat en lycée. La prochaine fois, évitez les doublons et soyez plus précise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.