mon entreprise ne me donne pas de travaille

nono5

New Member
mon entreprise ne me donne pas de travaille a faire,comment ca se passe pour vous?
 

lilou67

Best Member
dis leur que tu es là pour apprendre, manifeste toi, ou sinon cherche toi quelque chose à faire, mais reste pas dans ton coin à rien dire, sinon tu va plongé, et tes actions tu les auras dans c**.
 
A

ademi

Guest
prends des initiatives ! commence à faire des actions, même si il n'y a qu'à toi qu'elles vont servir, au moins ce sera fait !!!

tu es embauché en tant que koi ?
 

Fantasio

New Member
Explique leur que tu as des mission à faire. Et que ce stage est très important pour l'épreuve du BTS.
Sinon demande à tes prof de changer de stage, c'est ce que j'ai fait l'année dernière : le travail était très intéréssant mais le tuteur nous persécutait et on a changé d'entreprise en mars :chessy:
 

squeaky

New Member
C'est souvant le cas pour les étudiants qui effectuent un NRC en continue.
Dans ce cas suis les conseilles de tes collegues c'est à dire prendre des initiatives. Biensur, celles-ci doivent être construtives pour l'entreprise et doivent pouvoir montrer que l'on peut compter sur toi.
Car pour l'heure ton patron ou tuteur n'a pas confiance en toi et tes éventuelles capacitées.
 

kalimerlodie

New Member
il faut que tu te fixe des objectifs a atteindre et que tu les réalise.voila ce qu'est le projet.il doit etre quantifié pour savoir si tu l'a atteint ou non.
si l'entreprise ne te donne pas de travail discutes en avec ton professeur pour qu'il prenne un rendez vous avec ton tuteur et soit il te changera d'entreprise soit se sera a toi de prendre les devants sur le travail de la journée.
c'est peut etre ce qu'atend ton tuteur???
j'éspère t'avoir aidé
Bonne chance!!!