Mon ordi rame un peu à cause des logiciels qui sont dans la barre d'outil ?

titikiss2

New Member
Kikou,

quand je démarre mon ordi, il rame un peu, il met du temps à charger tous les logiciels qui sont sur la barre d'outil... :tickedoff:

Je sais que pour pouvoir restrindre le nombre de logiciels au cours du chargement au demarrage, il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et ensuite marquer quelque chose quelque part, mais où et quoi, tel est ma question ?

Donc si quelqu'un pouvait m'aider SVP ??
 

macross

Best Member
titikiss2 link=topic=30802.msg293649#msg293649 date=1151545391 a dit:
Kikou,

quand je démarre mon ordi, il rame un peu, il met du temps à charger tous les logiciels qui sont sur la barre d'outil... :tickedoff:

Je sais que pour pouvoir restrindre le nombre de logiciels au cours du chargement au demarrage, il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et ensuite marquer quelque chose quelque part, mais où et quoi, tel est ma question ?

Donc si quelqu'un pouvait m'aider SVP ??

tu vas dans démarrer / exécuter. Tu tapes "msconfig", une fenêtre va s'ouvrir. Tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu décoches les programmes qui te semblent ralentir ta machine. :wink2:
 

titikiss2

New Member
macross link=topic=30802.msg293654#msg293654 date=1151546959 a dit:
tu vas dans démarrer / exécuter. Tu tapes "msconfig", une fenêtre va s'ouvrir. Tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu décoches les programmes qui te semblent ralentir ta machine.  :wink2:
Ah voilà, je te remercie beaucoup MACROSS.
 

winnidou

New Member
fait aussi un nettoyage de tes fichiers tmp coockies et temporalie files et tu verra ton pc booster comme neuf :cool:
 

titikiss2

New Member
winnidou link=topic=30802.msg293857#msg293857 date=1151570174 a dit:
fait aussi un nettoyage de tes fichiers tmp coockies et temporalie files et tu verra ton pc booster comme neuf :cool:
Comment fait-on le nettoyage de ces fichiers ?
 

Mlle G

Best Member
Démarrer :fleche: panneau de configuration :fleche: connexion et réseau internet :fleche: option internet :fleche: suprimer les cookies :fleche: suprimer les fichiers :fleche: appliquer :fleche: ok
 

titikiss2

New Member
Mlle G link=topic=30802.msg294228#msg294228 date=1151577926 a dit:
Démarrer  :fleche: panneau de configuration :fleche: connexion et réseau internet  :fleche: option internet  :fleche: suprimer les cookies  :fleche: suprimer les fichiers  :fleche: appliquer  :fleche: ok
Oki, merci bcp.
 

winnidou

New Member
si tu veux vraiment faire un bon nettoiyage utlise ccleaner c'est un tres bon logiciel simple d'utilisation tu le trouvera sur ccleaner.com :cool:
 

macross

Best Member
Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système et tu fais nettoyage de disques et dans le même menu n'oublies pas de défragmenter ton disque dur aussi. Il est content le pc après :wink2:
 

Ca peut vous intéresser