Comme je l'avais marqué sur un sujet ( qui a été supprimé apparement ), voila mon projet :
:fleche: Adapatation de l'UC à une modification.
Je m'explique : Mon entreprise (Sport Leader) a décidé d'ici 9 mois de rétrécir la surface de vente de la marque Reebok en vue d'agrandir la surface de vente de la marque Puma et en vue d'intégrer une nouvelle marque ( non déterminée encore ).
Afin d'évaluer la faisabilité de ce projet, j'ai décidé de réaliser une étude de satisfaction auprès de la clientèle concernant les marques Reebok et Puma ainsi que leur avis sur une future marque.
Aussi je recherche des informations sur les 2 marques du genre : performances des 2 rayons ( en vue d'établir un taux d'évolution ), surface de vente actuelle des 2 rayons, moyenne du montant des achats pour les 2 marques, des informations concernant la future marque grâce à l'aide des conditions commerciales et aux différentes informations recherchées sur Internet et magazines économiques...
Une fois ces informations en poche, je compte faire une analyse qui portera sur l'éfficacité de cette modification ( si elle est vraiment nécéssaire ) et sur la rentabilité de la future surface de vente des 2 rayons Reebok et Puma ainsi que la rentabilité de la nouvelle marque.
En gros, j'aimerai avoir vos avis, vos remarques et suggestions vis à vis de mon projet.
Merci beaucoup :wink2:
:fleche: Adapatation de l'UC à une modification.
Je m'explique : Mon entreprise (Sport Leader) a décidé d'ici 9 mois de rétrécir la surface de vente de la marque Reebok en vue d'agrandir la surface de vente de la marque Puma et en vue d'intégrer une nouvelle marque ( non déterminée encore ).
Afin d'évaluer la faisabilité de ce projet, j'ai décidé de réaliser une étude de satisfaction auprès de la clientèle concernant les marques Reebok et Puma ainsi que leur avis sur une future marque.
Aussi je recherche des informations sur les 2 marques du genre : performances des 2 rayons ( en vue d'établir un taux d'évolution ), surface de vente actuelle des 2 rayons, moyenne du montant des achats pour les 2 marques, des informations concernant la future marque grâce à l'aide des conditions commerciales et aux différentes informations recherchées sur Internet et magazines économiques...
Une fois ces informations en poche, je compte faire une analyse qui portera sur l'éfficacité de cette modification ( si elle est vraiment nécéssaire ) et sur la rentabilité de la future surface de vente des 2 rayons Reebok et Puma ainsi que la rentabilité de la nouvelle marque.
En gros, j'aimerai avoir vos avis, vos remarques et suggestions vis à vis de mon projet.
Merci beaucoup :wink2: