mon plan pour le projet est valable?

chrysalide

New Member
Intro
1ere partie

I diagnostic
Déscriptif du fonctionnement du service commercial

II Résolution du problème, solutions
1)Faiblesses
2)atouts des préconisation
3)preconisation


2eme partie

I le plan d'action
1)les besoins en ressources humaines
2)Stratégie de recrutement
3) le management
a- les outils de recrutement
b- la formation

III Les investissements financier

1) cout des formation, du recrutement, achat du materiel
2) Ca previsionnel, benefice


Que pensez vous de ce plan?
Y a t-il selon vous des choses a rajouter ?A mettre en avant?
Est ce que cela correspond au referentiel Mr le webmaster?
 

mirzhin

Best Member
euh t'es déjà rendue au pduc? :shock: déjà qu'ils n'ont pas fixé définitivement le référentiel de l'acrc... il risque très probablement d'y avoir des modifications dans le référentile du pduc... :|

edit : euh c'est quoi vraiment le projet là dedant?
 

petit angelo

New Member
franchement moi aussi j'ai établie une idée de plan mais bon je préfére finir correctement l'acrc avant de me lancer dans le projet ... mais bon j'ai une idée qui ne déplait pas a mon entreprise ni a mes profs et mon plan leur semble bien... courrage
 

chrysalide

New Member
en fait..mon souci c'est que je ne suis pas suivie dans mon ecole donc ce que je fais je fais seule...

On a pas encore parlé ni des fiches sim ni des missions etc..
J'ai commençé par travaillé le projet car jai eu une idée qui m'a semblé interessante et que de peur de l'oublier d'ici l'année prochaine j'ai preféré mettre sur papier ce que javais en tête.

Toutefois tu as raison, je devrais me concentrer sur les missions par contre seule c'est difficile car jai encore du mal à savoir ce qui est valable ou non...et comme ma prof d'acrc qui est egalement celle de pduc a mieux à faire que nous donner du travail à la maison et de corriger nos copies c'est pas facile!!
Dailleur en cours on fait que du cours magistral et on ne parle jamais de nos entreprises.

Mais bon...jvais y arriver.
a+
 

petit angelo

New Member
dis nous le si tu as besoin d'aide meme si pour nous non plus c'est pas facile mais on va s'en sortir.

Moi je serai toi je commencerai par faire la présentation de l'uc et pose toutes tes questions que tu as besoin au ton tuteur
 

mirzhin

Best Member
pour ce qui est de mettre à plat ton pduc par écrit au fur et à mesure que les idées viennent c'est plus que très bien...c'est limite indispensable! ;) sinon je vois toujours pas ce qu'est réellemnt le projet que tu veux aborder?!? :|

en tous cas sachant que le dossier d'acrc est à rendre pour le 16 décembre.... vaux vraiment mieux commencer par celui là! ;) tu rencontres quoi comme difficultés exactement?