mon prjet convient-il aux 5 parti pduc???

rixou

New Member
Bonjour à tous!!   :biggrin:   
mon projet est " d'optimiser le Management d'une petite équipe de stagiaires "  :wink2:

pour moi je devrai m'occuper des 1 ere année muc  :biggrin:

esque je ne suis pas hors sujet par rappor aux 5 parti du projet ???  :blush: :blink:
en meme temp si vous avez des idées à me proposer s'il-vous-plait ?

Merci d'avance !! pour toutes reponses  :smile:

ps: je suis en banque
 

keitaro79

Best Member
il me semble que le projet porte sur augmenter l'efficacite de l'unite commerciale et non en relation avec le management ...
 

snowsexandsun

Best Member
Sur le principe je suis d'accord avec keitero79, augmenter l'efficacité de l'UC semblerait plus adaptée.
Toi même rixou, tu entends quoi par optimiser le management de l'équipe de stagiaires ?
 

thonon74

Best Member
rixou link=topic=11160.msg98996#msg98996 date=1136378426 a dit:
Bonjour à tous!! :biggrin:
mon projet est " d'optimiser le Management d'une petite équipe de stagiaires " :wink2:

pour moi je devrai m'occuper des 1 ere année muc :biggrin:

esque je ne suis pas hors sujet par rappor aux 5 parti du projet ??? :blush: :blink:
en meme temp si vous avez des idées à me proposer s'il-vous-plait ?

Merci d'avance !! pour toutes reponses :smile:

ps: je suis en banque

Je pense pas non plus que ce soit un projet valable... y a pas mal de topic qui parlent de projet en banque tu devrais regarder t auras sans doute des bonnes idées a pecher
 

rixou

New Member
aie aie vous me fait peur !!! :wacko:

je vais allé voir mais c ou stp "snowsexandsun "

mon projet ma été donné pq ma tutrice (responsable d'agence) ne savais pas trop comment s'occuper des stagieres voilà voilà, C'est peut etre "améliorer l'organisation des taches pour les stagiere " je suis perdu :cry:

j'ai demandé a une prof et elle ma répondu que c'est bien au contraire mais je lui est dit de bien m'espliké pq j'ai vraiment l'impression d'etre hors sujet et elle as en qlq sorte "disparu" lol :unsure: je pense que meme les profs savent pas grand chose

si une personne pourai me denner de vrai info :kiss:
 

didounane

New Member
si je pense que ce projet est valable!!il correspond a la fonction1 que peut remplir un ^projet cad : le management de l'UC!!Ton projet peut s'intituler "amélioration de l'organisation et des performances de l'équipe de stagiaires".je pense que tu ne fais pas fausse route!!pour cela, tu peux évaluer les besoins, recruter les stagiaires, les former, les stimuler, les motiver, évaluer leurs perfs...
 

rixou

New Member
je te remerci de ta reponse et c une bonne nouvel pr moi c super lol :biggrin:

coule et merci aussi pr tes idée c'est sympatique :wub